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| Unités, bâtiments et recherches. | |
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+4Dryiac Islär In'Wëlhyâen Kedreth Tensal 8 participants | |
Auteur | Message |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 22:47 | |
| c'est bon j'ai de nouveau accés à zord, j'ai juste eu à redémarer mon ordi ^^ | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 22 Juil - 20:14 | |
| Je reprends les unités de Kedreth pour continuer! Unités guerrières Soldat Le soldat est l’unité guerrière de base. Type : infanterie Attaque unité : 2 coupante) Défense : 2 (aucune) Initiative : 1 Vie : 12 Vitesse : 7 (je me suis permi de modifier la vitesse; j'essaye de faire les nagas un peu lent) Prix : (nada) Unité nécessaire : 1 larve Rétiaire Le rétiaire manie habilement le trident. Attaque unité : 7 (perçante) Défense : 5 (large) Initiative : 3 Vie : 16 Vitesse : 7 Prix : 1 trident Unité nécessaire : 1 larve Fantassin Le fantassin a juré sur son honneur qu’il protégerait sa cité jusqu’à la mort. Type : infanterie Attaque unité : 10 (coupante) Défense : 7 (large) Initiative : 3 Vie : 20 Vitesse : 8 Prix : 1 cimeterre Unité nécessaire : 1 larve Danseuse des lames (équivalent = maître lame) La danseuse des lames est une combattante redoutable, capable de se battre avec plusieurs épées en même temps. Type : infanterie Attaque unité : 20 (coupante) Défense : 16 (légère) Initiative : 5 Vie : 20 Vitesse : 8 Prix : 2 cimeterres + 1 armure Unité nécessaire : 1 larve Prêtre d'Obron Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations. Type : magique Attaque unité : 16 (magique) Défense : 16 (héroïque) Initiative : 4 Vie : 19 Vitesse : 8 Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve Prêtre de Cylis Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui. Type : magique Attaque unité : 15 (magique) Défense : 17 (héroïque) Initiative : 2 Vie : 20 Vitesse : 8 Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve Léviathan (équivalent: garagoth, golem de fer, griffon... Au choix! XD) Venu des pronfondeurs des océans, les léviathans se déplace aussi bien en milieux aquatiques que dans les airs. Attaque u: 20 (siège) defense:15 (héroïque) attaque bat:4 (siège) initiative:4 vie:27 vitesse:7 Prix:5 mithril, 500 poissons, 10 acier Sahuagin monté (équivalent: hallebardier) Etant incapables de monter les serpents géants, les nagas confient cette tâche aux sahuagins, guerriers redoutables mais dénués d'intelligence. Attaque u: 20 (perçant) defense: 14 (légère) initiative: 2 vie:16 vitesse:9 prix:1 serpent géant, 1 trident, 1 armure de corail Sahuagin monté d'élite (équivalent: paladin) attaque u :23 defense: 15 initiative:2 vie: 17 vitesse: 10 prix: 1 serpent géant, 2 trident, 1 armure de corail
Dernière édition par Tensal le Mar 22 Juil - 21:28, édité 1 fois | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 22 Juil - 20:25 | |
| Je mets les ressources au point, dites si vous êtes d'accord!
or=or pierre = pierre bois = corail baie = poisson fer = fer charbon or =or = charbon acier = acier (2 fer 2 charbon) mithril = mithril (ne se produit pas) épée = cimeterre (1 acier) hache = katana (2 acier 2 corail) lance = Trident ( 3 corail 2 acier) arc= javeline (2 corail) chevaux = serpents géants (200 poissons 3 acier) armure en cuir: bouclier de corail (1 corail) armure cloutée: Bouclier d'acier (3 acier) armure en acier: armure de corail (7 corail 1 acier) armure de mithril: armure de mithril (1 mithril) | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 22 Juil - 22:47 | |
| Tensal, tu devrais baser plus sur les unités des autres races, car là je vois pas d'interêt au léviathan et surtout au Sahuagin monté d'élite, à initiative 2 et défense 15 il va se faire poutrer direct... pour qu'il soit équivalent au pala il lui faut une initiative de 5 (ce sera plutôt un berseker en fait ^^ ). pour le léviathan c'est pareil, pour qu'il soit équivalent au golem il lui faut une défense fortifiée et une attaque contondante ou tranchante (plutôt contondante), là il va se faire poutrer direct Enfin pour continuer à faire mon chieur je dirais que le bois doit rester du bois, sinon les nagas seront obligés de vivre dans les coins d'eau sur la carte ce qui est impossible. Pour les armes je vois pas de problèmes xD | |
| | | Dryiac
Messages : 46 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 23 Juil - 7:54 | |
| Il a raison, Tensal....
Je verrai plutôt tranchant, l'attaque du léviathan.
Mais avant les unités, il faudrait savoir ce qui les caractérise (nain: cher, lent et résistant). Moi je dirai que les nagas sont très très faibles..... (plus que les elfes/drows) | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 23 Juil - 11:41 | |
| Justement, j'avais pensé faire des nagas une race purement offensive. Du genre qui casse tout quand elle attaque, mais qui se fait tuer quand elle défend. Mais vous avez surement raison, c'est pas assez équilibré. Je vais essayer de les faire mieux. En fait, j'ai une idée, je vais faire une autre liste en m'inspirant d'une race non existante... Les démons! PS: pour ceux qui n'ont pas vu, les démons sont une race que j'ai crée sur le fofo de zord. Ils sont faits de A à Z sauf les dessins. En gros, le schéma unité (par exemple, pour lkes orcs, le schéma est unité, unité plus forte, unité très forte dans le même bâtiment. Là, ça va ressembler, mais avec des variantes.) | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 23 Juil - 14:43 | |
| Soldat Le soldat est l'unité guerrière de base. Att u: 2 coupante defense:2 aucune initiative: 1 vie: 12 vitesse: 7 prix: 1 larve Réthiaire Le réthiaire manie habilement le trident. Att u: 7 perçante defense: 5 large initiative: 3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 trident+ 1 larve Guerrier Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre. att u: 8 tranchante def: 4 moyenne initiative:3 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve Javeliniste Le javiliniste lance ses javelines comme personne. att u: 9 perçante def:3 légère initiative:3 vie:16 vitesse:7 prix:1 javelines+ 1 larve Sahuagin monté Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent. att u: 11 perçante def: 5 légère initiative:4 vie:14 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 trident. Gladiateur Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher. att u: 11 perçante def: 11 moyenne initiative:3 vie: 18 vitesse: 8 prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail Fantassin Avec ses défenses, il charge come persone. att u: 9 tranchante def: 9 large initiative:3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 larve, 1 cimeterre, 1 armure de corail, 1 bouclier de corail. Franc-tireur Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances. att u: 14 perçante def:5 légère initiative: 4 vie: 15 vitesse: 6 prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines Cavalier sahuagin Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant att u: 13 perçante def:13 large initiative: 4 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en corail. Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow) Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité. att u: 22 tranchante def: 15 héroïque initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier d'acier, 5 or Blindé naga Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers. att u: 10 contondante def: 25 Héroïque initiative: 4 vie: 21 vitesse: 2 prix: 2 boucliers d'acier, 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or. Prêtre d'Obron Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations. Type : magique Attaque unité : 16 (magique) Défense : 16 (héroïque) Initiative : 4 Vie : 19 Vitesse : 8 bonus: 1 attaque Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve Prêtre de Cylis Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui. Type : magique Attaque unité : 15 (magique) Défense : 17 (héroïque) Initiative : 2 Vie : 20 Vitesse : 8 bonus: 1 defense Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve Canaliseur magique Cette machine est le résultat des recherches nagas. Ele libère une puissance magique redoutable qui détruit les bâtiment sans mal. Type: machine att u: 0 siège def: 15 fortifiée att bat: 10 siège initiative: 1 vie: 29 vitesse: 2 Prix: 4 larves, 100 corail, 25 pierres, 5 acier Lamemage Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis. at u: 18 tranchante def: 18 magique att bat: 5 magique initiative: 5 vie: 25 vitesse: 8 prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier en acier, 10 or. Séductrice Cette naga met en valeur ses formes pour abuser ses ennemis. Elle donne une illusion d'elle la montrant presque humaine pour tromper l'ennemi. att u: 17 magique def: 15 magique att bat: 2 magique initiative: 4 vie: 20 vitesse: 8 prix: 1 larve, 15 or, 1 mithril. Empaleur Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers. att u: 18 perçante def: 15 large initiative: 3 vie: 20 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier d'acier, 2 or, 1 larve. Danseuse des lames Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras. att u: 19 tranchante def: 15 large initiative: 3 vie: 17 vitesse: 8 prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve Lanceur de javelines Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc. att u: 18 perçante def: 12 large intitative: 3 vie: 20 vitesse: 8 prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or. Chevalier sahuagin Son serpent géant détruit tout sur son passage. att u: 20 perçant def: 16 large initiative: 4 vie: 16 vitesse: 12 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en acier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve. Léviathan Contrôlé par les mages nagas, il anéantis ses ennemis. att u: 20 tranchante def: 18 héroïque att bat: 5 tranchante initiative: 4 vie: 22 vitesse: 6 prix: 2 larves, 10 corail, 5 acier, 2 mithril. Et voilà! Toutes les unités son faites, donnez moi vos impressions, vos idées, vos critiques!
Dernière édition par Tensal le Ven 25 Juil - 15:25, édité 3 fois | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 24 Juil - 21:31 | |
| Yo tout le monde, un coup d'oeil par ici! De nouvelles unités mises au point. Petite information: les amélioration "ultimes" des unités de bases (infanterie, lancier, archers et cavaliers) seront, selon mon idée, les dernière unités accessibles. Ce qui corsera un peu le développement de l'armée, tout en restant jouable grâce aux autres unités qui arrivent juste après. Dites si vous aimez les soldats d'élite et les blindés. C'est un peu osé, mais ça peut être pas mal. Disons que le premier équivaut à un maître lame et le second à un graveur de runes (ici, je parle en puissance.) J'ai un peu réduit le blindé par rapport aux graveurs: il ne faut pas prendre la caractéristique des nains. Voilà, les unités sont faites. Je changerais s'il y a des changements à faire, sinon, je vais bientôt me pecher sur les bâtiments et les recherches. Une fois que tout le monde sera d'accord, je transmettrais les unités à Eshyirn (et scirlian s'il est de retour d'ici là) et nos dessins vont arriver! | |
| | | Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 25 Juil - 19:56 | |
| A premiere vue les unités sont pas mal, faut juste vérifier l'équilibre par rapport aux autres races. D'ailleurs je le ferais bientôt | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 25 Juil - 20:09 | |
| Oui c'est vrai. J'ai essayé d em'arranger de ce côté là: Avantage face aux orcs: les deux équivalents des maitres lames et des gardiennes Désavantage face aux orcs: Les équivelents des portes haches inexistants. Avantage face aux elfes/drows: La machine de guerre qui est plutôt puissante Désavantage face aux drows: la vitesse. Désavantage face aux elfes: Les unités puissantes arrivent tard dans le jeu. Avantage face aux nains: Le prix des unités (un peu comme pour toutes les races) désavantage face aux nains: robustesse des unités. Avantage face aux humains: aucun. Désavantage face aux humains: aucun.
Voilà, je pense que je suis bon, mais je préfère que vous vérifiez par vous mêmes, je ne suis pas sur de moi. | |
| | | Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 25 Juil - 21:32 | |
| moi, je creuserai tout dans 2 semaines apres mes vacances ! donc je vous dis a ++ ^^ | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 25 Juil - 22:11 | |
| Moi je suis pas tout à fait d'accord sur certains trucs, tout d'abord il faut respecter ceci : - Citation :
- Initiative/description des types de défenses
0/ Aucune: très faible savent juste esquiver les armes de sièges comme les autres ce sera en priorité des éclaireurs ou civils !
5/ Légère: réservé à la cavalerie et aux unités volantes car elles sont rapides mais elles s'exposent particulièrement aux perçants et à la magie mais esquive très bien les attaques des armes de sièges !
4/ Moyenne: réservé aux unités tirants des projectiles type archer cette unité est plutôt résistante mais tout de même vulnérable au coupant et attaque magique pour peu que l'on arrive à s'en approcher !
3/ Large: les unités d'infanterie au corps à corps portent une armure assez solide ce qui fait d'elle l'unité la plus complète mais elle est quand même particulièrement sensible aux attaques perçantes et contondantes.
2/ Fortifié: ces unités retrancher sont pour le plus souvent des engins de siège et seul des jets de pierres ou des incantations peuvent les atteindre.
Pour les unités magiques cela dépend du temps d'incantation donc on se situe entre 2 et 4/ Héroïque: Ces unités maitrises l'art de la magie le plus souvent mais réfutent le port de toute armures lourdes, elles s'exposent donc aux attaques contondantes et tranchantes. ça c'est la base du système de combat, donc pour moi une unité qui a 5 d'initiative ne peut pas avoir une défense magique(je pense que ça veut dire héroique) mais doit avoir une défense légère Une unité à initiative 4 ne peut avoir de défense large. Ceci n'est que mon avis, peut-être que justement l'interêt que vous voyez à cette race est qu'elle soit totalement différente au niveau mélange défense-initiative | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 25 Juil - 22:55 | |
| J'arrive pas bien à réaliser les changements que ç ferait. Tu pourrais illustrer ton idée avec quelques exemples? (en modifiant les unités nagas) | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 1:13 | |
| - Citation :
- Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité.
att u: 22 tranchante def: 15 héroïque initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier d'acier, 5 or devient - Citation :
- Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité.
att u: 22 tranchante def: 15 légère initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier d'acier, 5 or ou encore - Citation :
- Cavalier sahuagin
Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant
att u: 13 perçante def:13 large initiative: 4 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en corail. devient - Citation :
Cavalier sahuagin Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant
att u: 13 perçante def:13 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en corail. - Citation :
- Guerrier
Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre.
att u: 8 tranchante def: 4 moyenne initiative:3 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve devient - Citation :
Guerrier Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre.
att u: 8 tranchante def: 4 moyenne initiative:4 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve Voila comment je vois les choses à travers ces quelques exemples | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 13:14 | |
| Je vois, ça reste dans le même genre. Est ce que tu pourrais apporter les modifications nécessaires stp? Je vais comparer aux autres races.
Quelques contre exemples: Tueuse de mintae: héroïque, initiative 4
Clerc de la nuit: héroïque initiative 4
Ou lanceur de runes (pareil). Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun héroïque initiative 5 | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 19:12 | |
| pour le clerc de la nuit c'est normal, c'est unité de boost dont l'initiative varie toujours entre 2 et 4. la tueuse, tout comme le démon a une initiative +1 par rapport à ce qu'elle devrait être, je pense que ça vient du fait que c'est une unité d'élite. on peut augmenter certaine ini mais faut que ce soit rare, plutôt pour une ou deux unités d'élite (sans les rendre trop fortes). Je vais faire les modifs que je vois | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 20:42 | |
| Oki! merci! Moi, je vais me mettre au bâtiments. D'abord, quelques questions: Est ce que tout le monde est d'accord pour:
Productions: - 2 or -1pierre -2corail (=bois) -1 fer -1 charbon -7 poissons ????? | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 22:28 | |
| - Citation :
- Soldat
Le soldat est l'unité guerrière de base.
Att u: 2 coupante defense:2 aucune initiative: 1 vie: 12 vitesse: 7 prix: 1 larve - Citation :
- Réthiaire
Le réthiaire manie habilement le trident.
Att u: 7 perçante defense: 5 large initiative: 3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 trident+ 1 larve - Citation :
- Guerrier
Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre.
att u: 8 tranchante def: 4 légère initiative:5 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve - Citation :
- Javeliniste
Le javiliniste lance ses javelines comme personne.
att u: 9 perçante def:3 moyenne initiative:4 vie:16 vitesse:7 prix:1 javelines+ 1 larve - Citation :
- Sahuagin monté
Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent.
att u: 11 perçante def: 5 légère initiative:5 vie:14 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 trident - Citation :
- Gladiateur
Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher.
att u: 11 contondante def: 11 large initiative:3 vie: 18 vitesse: 8 prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail
Pour cette unité j'ai un petit problème, je vois une attaque contondante (y'en a pas bcp parmi toutes les unités) mais j'ai pas d'armes qui correspond, bien qu'on puisse faire comme le chevalier xp - Citation :
- Fantassin
Avec ses défenses, il charge come persone.
att u: 9 tranchante def: 9 large initiative:3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 larve, 1 cimeterre, 1 armure de corail, 1 bouclier de corail. - Citation :
- Franc-tireur
Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances.
att u: 18 perçante def:13 moyenne initiative: 4 vie: 22 vitesse: 6 prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines
je l'ai pas mal amélirorée pour en faire un archer classique - Citation :
- Cavalier sahuagin
Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant
att u: 13 perçante def:13 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en corail. - Citation :
- Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité.
att u: 22 tranchante def: 15 lègère initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier d'acier, 5 or
la défense légère est plutôt réservée aux unités magiques - Citation :
- Blindé naga
Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers.
att u: 10 contondante def: 20 fortifiée initiative: 2 vie: 28 vitesse: 2 prix: 2 boucliers d'acier, 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or - Citation :
- Prêtre d'Obron
Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations.
Type : magique Attaque unité : 16 (magique) Défense : 16 (héroïque) Initiative : 4 Vie : 19 Vitesse : 8 bonus: 1 attaque Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve - Citation :
- Prêtre de Cylis
Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui.
Type : magique Attaque unité : 15 (magique) Défense : 17 (héroïque) Initiative : 2 Vie : 20 Vitesse : 8 bonus: 1 defense Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve - Citation :
- Canaliseur magique
Cette machine est le résultat des recherches nagas. Ele libère une puissance magique redoutable qui détruit les bâtiment sans mal.
Type: machine att u: 0 siège def: 15 fortifiée att bat: 10 magique initiative: 1 vie: 30 vitesse: 2 Prix: 4 larves, 100 corail, 25 pierres, 5 acier - Citation :
- Lamemage
Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis.
at u: 18 magique def: 18 légère att bat: 5 magique initiative: 5 vie: 23 vitesse: 8 prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier en acier, 10 or - Citation :
- Séductrice
Cette naga met en valeur ses formes pour abuser ses ennemis. Elle donne une illusion d'elle la montrant presque humaine pour tromper l'ennemi.
att u: 17 magique def: 15 héroïque att bat: 2 magique initiative: 4 vie: 20 vitesse: 8 prix: 1 larve, 15 or, 1 mithril
je vois pas bien l'interêt de cette unité qui est très (trop) semblable à une unité de boost - Citation :
- Empaleur
Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers.
att u: 18 perçante def: 15 large initiative: 3 vie: 20 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier d'acier, 2 or, 1 larve - Citation :
- Danseuse des lames
Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras.
att u: 19 tranchante def: 15 large initiative: 3 vie: 17 vitesse: 8 prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve - Citation :
- Lanceur de javelines
Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc.
att u: 18 perçante def: 12 large intitative: 3 vie: 20 vitesse: 8 prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or - Citation :
- Chevalier sahuagin
Son serpent géant détruit tout sur son passage.
att u: 20 perçant def: 16 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 12 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en acier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve - Citation :
- Léviathan
Contrôlé par les mages nagas, il anéantis ses ennemis.
att u: 20 tranchante def: 15 fortifiée att bat: 5 tranchante initiative: 3 vie: 26 vitesse: 6 prix: 2 larves, 10 corail, 5 acier, 2 mithril. voila j'ai fait des modifs, j'ai pas touché vraiment aux stats, je pense qu'il serait bon de'ouvrir un sujet spécifique aux unités où discuter de leurs stats et leurs particularités, ainsi que leur équilibre par rapport aux autres races | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 23:02 | |
| Ok, pas mal! 2 pas d'accord: -Sahuagin monté: je préfère peu d'initiative. Ils ne sont pas malins. -Blindé naga: Ce n'est pas un char! C'est juste un soldat naga très résistant. Donc défense=large ou héroïque. C'est une unité faite pour résister aux autres unités, pas aux machines. Sinon, merci! | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 26 Juil - 23:49 | |
| - Citation :
- Sahuagin monté
Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent.
att u: 11 perçante def: 12 large initiative:3 vie:20 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 trident autant pour moi le blindé je voyais ça comme une machine - Citation :
Blindé naga Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers.
att u: 10 contondante def: 23 large initiative: 3 vie: 21 vitesse: 2 prix: 2 boucliers d'acier, 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or voila c'est rectifié pour la production des ressources je suis d'accord maintenant que tu m'as expliqué Edit (Tensal): je me suis permi d'augmenter la défense du blindé. | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 2 Aoû - 21:18 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait se charger des bonus et des membres des alliances nagas??? | |
| | | Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 4 Aoû - 17:07 | |
| Pour les alliances, je propose 12 nagas, 3 drows, 3 humains
Pas d'orc, parce qu'ils ont auparavant persécuté les nagas Pas de nain, car ils ne descendes que très peu dans les pleines et les rives où les nagas vivent Pas d'elf, car c'est une race qui est très fermée, qui préfère garder ses secrets pour elle | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 4 Aoû - 19:16 | |
| Je suis d'accord pour les alliances! Je suis encore en train de m'affairer au RP. Islär, tu peux faire les bonus vite fait stp? (je suis pas mal occupé, même le RP avance lentement, je ne peux passer qu'en coup de vent... ) | |
| | | Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 4 Aoû - 20:51 | |
| Pour les bonus de temps, j'ai pensé que les nagas est une race plutôt équilibrée : : -3 % : 3 % : 0 % : 0 % 8 % 6 % 4 % -10% -5 % edit: Ked n'est pas là jusqu'à dimanche | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 4 Aoû - 22:12 | |
| Ok, niquel! Merci Islär! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. | |
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| | | | Unités, bâtiments et recherches. | |
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