| Unités, bâtiments et recherches. | |
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+4Dryiac Islär In'Wëlhyâen Kedreth Tensal 8 participants |
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Auteur | Message |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 12 Juil - 13:48 | |
| Bon, on va commencer les unités militeires! Mes premières propositions: Appelé:larve équivalent: combattant drow. att u: 2 (tranchant) def: 2 (aucune) initiative:1 vie: 12 vitesse:9 Réthiaire:trident+larve équivalent:Perceur orc att u: 7 (perçante) def: 5 (moyenne) initiative: 3 Vie: 16 Vitesse: 7 Fantassin:cimeterre+larve att u:10 def:7 Initiative:2 Vie: 12 vitesse:8 Danseuses des lames:larve+2 cimeterre+armure équivalent: champion épéiste orc att u:18 (tranchante) def:13 (large) initiative:4 Vie:20 Vitesse:8 Télépathe:larve+1mithril+5or(magicien) équivalent: commandant elfe (j'aurais dit mage, mais il a changé depuis la V1! ^^ ) att u: 18 (magique) def:17 (moyenne) initiative:5 vie:17 vitesse:10 Javeliniste:larve+javeline équivalent: garde d'élite elfe att u:15 def:20 initiative:5 vie:20 vitesse:12 léviathan:2larves+2 mithril+500poissons équivalent: géant des roches drow att u:20 (tranchante) def: 12 (fortifiée) att b: 6 (tranchante) initiative:2 vie:27 vitesse:6 Prêtre d'Obron:larve+1mithril+5or équivalent: maître lame drow att u:22 (magique) def:12 (légère) initiative:5 vie:15 vitesse:10 Prêtre de Cylis:larve+1mithril+5or équivalent:gardienne drow att u:14 (magique) def: 21(héroïque) initiative:5 vie:15 vitesse:10 J'attends vos propositions et vos avis! edit: Voilà, c'est vraiment fait maintenant. J'ai mis des équivalents pour voir quel "degré" d'unité c'est.
Dernière édition par Tensal le Jeu 17 Juil - 15:28, édité 4 fois | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 12 Juil - 19:27 | |
| je dirai qu'il faudrai trouver un type d'unité pour le bonus off et un pour le bonus def ! | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Dim 13 Juil - 19:15 | |
| Tout juste! Bonus offensif, j'avais pensé à un noble (genre le chef qui va au combat avec son armée pour motiver ses troupes.). Bonus défensif, j'avais pensé à un truc genre demoiselle séductrice en danger! XD (version naga! ^^ ) | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 14 Juil - 21:43 | |
| non, c'est bien trop long pour le def et pour le off le noble cela fait trop elfe !
Je pensait : - pour le bonus off " Exalteur d'âme" - pour le bonus def " Hypnotiseur"
les nagas étant dévellopés ils pourraient utilser la télépathie et d'autre talents de l'esprit | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 14 Juil - 22:20 | |
| Ouais, l'un comme l'autre convienne bien à la race. Je te laisse les stats de ces deux là! | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 14 Juil - 23:34 | |
| Perso je plussoie l'idée de kar n'cha a propos de la télépathie | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 15 Juil - 12:16 | |
| Ouais, en plus, le télépathe convient bien au RP de zord. Bon, je continue à faire els unités (j'essaye d'en faire au moins une par jour! :p | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 17 Juil - 15:29 | |
| Yo, je voudrais savoir si tout le monde n'est pas encore mort! Pour ceuxqui n'ont pas vu, je continue les unités (j'édite mon post) passez régulièrement, critiquez, donnez vos idées! | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 17 Juil - 21:30 | |
| moi je suis toujours là mais le fait de ne pas pouvoir me connecter a la V2 me gonfle !! | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 1:19 | |
| je suis là, je vais essayer de travailler sur les unités dans les prochains jours pour Kar, y'a eu un msg sur le forum qui peut peut-être t'aider : Pour ceux qui n'ont pas trop envie d'attendre la propagation des DNS (c'est très long parfois) il suffit de mettre cette valeur dans le fichier hosts 88.191.73.63 www.zordania.com Pour savoir où se trouve (ou bien où le créer) ce fichier hosts, regardez http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php Pour les windowsiens, il faut l'ouvrir avec le notepad ou bien créer le fichier hosts.txt (au bon emplacement) puis virer l'extension une fois qu'il est enregistré | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 11:57 | |
| - Kar n'cha a écrit:
- moi je suis toujours là mais le fait de ne pas pouvoir me connecter a la V2 me gonfle !!
Idem pour moi, je n'arrive pas à me connecter. Au moins ca me rassure un peu de ne pas être le seul | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 14:21 | |
| Je viens de me connecter pas plus tard qu'il y a 5 minutes, et hier, je me suis connecté aussqi! Tout va très bien! | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 14:26 | |
| erf la chance, puique la propagation DNS peut durer jusqu'a 78 h, bah je dois attendre jusqu'a demain ZORD ME MANQUE TROP !!!! | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 14:37 | |
| travaille sur la race Islär pour passer un peu le temps -_-' c'est ce que je fais actuellement en attendant de pouvoir attaquer un voisin | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 14:54 | |
| voila une ébauche pour les unités de base Serviteur Le serviteur est l’élément de base de la cité, c’est lui qui s’attelle à la construction et la réparation des bâtiments. Sans lui la cité ne peut fonctionner correctement. Pêcheur Le pêcheur occupe son temps à attraper les poissons nécessaires pour nourrir la population naga. Bûcheron Le bûcheron récolte le bois nécessaire au bon développement de la cité. Mineur Le Mineur travaille dans les différentes Mines ou dans les Carrières pour en extraire les matières premières. Alchimiste L’alchimiste se charge de transformer les matières premières en armes. Télépathe Le télépathe parvient grâce à son don à maîtriser les plus puissantes créatures. Larve La larve est destinée à devenir un combattant. | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 15:54 | |
| voila la suite, n'hésitez pas à proposer car c'est juste une ébauche ^^
Unités guerrières
Soldat Le soldat est l’unité guerrière de base.
Type : infanterie Attaque unité : 2 coupante) Défense : 2 (aucune) Initiative : 1 Vie : 12 Vitesse : 9 Prix : (nada) Unité nécessaire : 1 larve
Rétiaire Le rétiaire manie habilement le trident.
Attaque unité : 7 (perçante) Défense : 5 (large) Initiative : 3 Vie : 16 Vitesse : 7 Prix : 1 trident Unité nécessaire : 1 larve
Fantassin Le fantassin a juré sur son honneur qu’il protégerait sa cité jusqu’à la mort.
Type : infanterie Attaque unité : 10 (coupante) Défense : 7 (large) Initiative : 3 Vie : 20 Vitesse : 8 Prix : 1 cimeterre Unité nécessaire : 1 larve
Danseuse des lames (équivalent = maître lame) La danseuse des lames est une combattante redoutable, capable de se battre avec plusieurs épées en même temps.
Type : infanterie Attaque unité : 20 (coupante) Défense : 16 (légère) Initiative : 5 Vie : 20 Vitesse : 10 Prix : 2 cimeterres + 1 armure Unité nécessaire : 1 larve
Prêtre d'Obron Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations.
Type : magique Attaque unité : 16 (magique) Défense : 16 (héroïque) Initiative : 4 Vie : 19 Vitesse : 8 Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve
Prêtre de Cylis Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui.
Type : magique Attaque unité : 15 (magique) Défense : 17 (héroïque) Initiative : 2 Vie : 20 Vitesse : 8 Prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril Unité nécessaire : 1 larve | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 16:46 | |
| nickel kedreth a un détail près : - Citation :
- Type : infanterie
Attaque unité : 20 (coupante) Défense : 16 (légère) Initiative : 5 Vie : 20 Vitesse : 10 Prix : 2 cimeterres + 1 armure Unité nécessaire : 1 larve je trouve que pour une unité si puissante c'est pas cher payé, je mettrais plutot : 2 cimeterres + 1 armure en mithril + 5 acier + 10 or | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Ven 18 Juil - 21:00 | |
| perso, je suis d'accord avec Islar, trop puissante pour pas assez cher ! ^^ | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 0:19 | |
| oui autant pour moi pour l'unité, je me suis inspiré des amitres lames, mais j'ai pas afit gaffe au prix puisqu'on pas encore l'équivalent des armes et armures | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 16:49 | |
| Oui, c'est vrai, il faudrait qu'on fasse vraiment toutes les ressources. Je suis pas mal pris en ce moment, mais ce sera fait d'ici demain! PS: Kedreth, la larve est une unité sans équivalents: elle est le base de tout, elle devienbt serviteur, bûcheron, pêcheur, ou n'importe quelle unité militaires. | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 16:56 | |
| euh franchement, si on fait qu'une seule unité à la base de toutes les autres ça risque de faire un peu la merde, il faut que la race reste semblable aux autres au niveau des autres. Sinon je te raconte même pas la lenteur du développement... | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 19:09 | |
| Ouais, mais c'était juste pour fzaire quelque chose de spécifique à la race! | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 21:49 | |
| je suis sceptique sur cette spécificité ça e ferait bien chier d'attendre tour avoir un misérable bûcheron... ps : c'est normal que j'ai pas accés à zord ?? | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 22:03 | |
| je suis assez d'accord avec Ked, pour moi la larve serai mieux juste pour les unités guerriére comme une recrue chez les humain ou un noble chez les elfes par exemple !
Pour l'acces a Zord, c'est le changement de serveur qui fait que le jeu part en sucette et que tu ne peut pas t'y connecter | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 19 Juil - 22:31 | |
| Moi c'est bon, j'ai enfin reussi a me connecter après 4 jours d'attente | |
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| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. | |
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