| Unités, bâtiments et recherches. | |
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+4Dryiac Islär In'Wëlhyâen Kedreth Tensal 8 participants |
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Auteur | Message |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 14:23 | |
| pour les unité naga il faut quelque chose de plus original, on ve pas refaire le même systéme que les humains . tensal voulait faire une unité a la base de tout : la larve, sa me parait une bonne idée sinon le corail je le pétrait pas a la place du mitril moi, le mithril est que pour lesnains et il n'a pas d'équivalent. | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 14:31 | |
| Lol, tu nous fait du zèle Argesh! XD Alors, je reprends ton schéma avec mes critiques: or =or :Oui, je vois pas ce qu'on mettrait à la place pierre = pierre :Voir ci dessus! ^^ Je suis d'accord bois = os :Négatif, tout bien réfléchi, les nagas étant raffinés, on va pas mettre des os! Plutôt corail baie = poisson :Oui. fer = fer :Oui charbon = charbon :Oui acier = acier :Oui mithril = corail :Non, mithril=mithril. épée = cimeterre :Oui, ça convient bien aux nagas hache = katana :J'aime l'idée, le katana correspond très bien à l'aspect raffiné des nagas. lance = lance :Trident, comme l'a dit Dryiac arc= arc :Bof, Je dirais plutôt Javelines (lances pour... Ben, pour lancer! ^^ ) chevaux = serpent géant :A discuter, par le fait que els nagas ont un corps de serpent, c'est dur de chevaucher un bestiau! unité batisseurs = naga serviteur:Non, pas serviteur, mais constructeur, rien de dégradant. unité de chasse = naga pecheur :Oui. unité minieur = naga mineur :Oui unité de forge = naga forgeron :Oui unité militaire = recrue :Non, pas de recrues, les larves nagas deviendront directement les unités militaires. Donc, pas mal, mais encore à améliorer, faut que tout le monde soit d'accord! | |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
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argesk
Messages : 10 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 17:08 | |
| o bien o fait comme les nains on utilise pas d'animal et pour les unité de tir la javeline sa fait un peu trp antique on peut prendre fusil comme on dit que les nagas sont les etres les plus intellingent de zordania les humains on bien un canon | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 17:38 | |
| Ils sont intelligents, mais comment veut tu qu'ils développent le fusil en milieu aquatique (rappel, fusil=poudre=feu!!) Moi, je pense qu'ils doivent être plus raffinés qu'intelligent, le lancer de javelot est un art guerrier bien plus noble que tirer au fusil! (surtout que ce serait bizarre que les nagas aient l'arme à feu et pas les nains!) | |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 18:32 | |
| Oui les armes a feu ne sont pas une bonne idée je pense se serai plutot lesnains et les humains qui aurait pu les dévelloper. les javeline je sais pas il n'y aurait pas un autre mots | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Sam 5 Juil - 19:00 | |
| Il y a une unité comme ca chez les grecs dans Age of Mythologie c'est les pelstate je crois (quelqu'un peut comviérmer? ) on pourrai utiliser ca comme nom pour l'unités | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Dim 6 Juil - 18:32 | |
| Ok, on y pensera quand on en sera aux unités. En attendant, je veux qu'on finisse els ressources. Tout le monde est d'accord avec la rectification du post d'argesk? | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Dim 6 Juil - 19:49 | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 7 Juil - 11:56 | |
| Ok, je le remets. Scirlian, argesk, kedreth, pensez à approuver ou rectifier aussi.
or =or pierre = pierre bois = bois baie = poisson fer = fer charbon = charbon acier = acier mithril = mithril épée = cimeterre hache = katana lance = Trident arc= javeline chevaux = Je propose qu'on mette ici une autre arme à la place des serpents géants. Si jamais quelqu'un a une idée! Sinon, pour l'instant, chevaux=serpents géants. | |
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argesk
Messages : 10 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 7 Juil - 12:54 | |
| pour moi sa va mais aucum idée de l'arme dsl | |
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argesk
Messages : 10 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 7 Juil - 17:55 | |
| pour les unité g pensé
serviteur = larve chasseur = pécheur forgeron = artisan bucheron = ??? dresseur = dominateur mimeur = ??? tête = bras araignée geante = chevaux | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Lun 7 Juil - 22:39 | |
| Je suis d'accord, sauf que la larve est une unité sans équivalent dans les autres races! Pour bien expliquer, larve ==> constructeur ou pêcheur ou artisan ou n'importe quelle unité militaire. Donc, les constructeur ne changeront peut être pas de nom, les têtes n'existeront pas, et je vois mal les nagas avec des chevaux. Sinon, je suis d'accord, c'est bien. Laisse moi les unités militaires! PS: si personne n'écrit demain, je considère les ressources comme approuvées! Ce serait quand même con qu'on s'arrete maintenant! PS2 (rien à voir avec le console! : Même si je suis seul je continuerais, mais je n'y prendrais pas plaisir, alors, vous barrez pas (sauf scirlian et dryiac qui ont averti de leur absence! ) | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 8 Juil - 11:37 | |
| Ok, merci pour Kedreth. Ca tombe mal; tout le monde va en vacances en même temps! | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 8 Juil - 12:46 | |
| Moi bientôt je vais voyager, mais je vais emmener mpn pc avec moi. Par contre pour la connexion internet rien est sûr | |
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Éshìyrn CœurDamné
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 8 Juil - 14:23 | |
| Je suis là mais j'ai pas trop le temps en ce moment... J'approuve les ressources ! =) | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mar 8 Juil - 22:21 | |
| Ok, super. Je ne vous demande pas d'être super actif, mais juste de passer une ou deux fois par jour, même en coup de vent, juste pour voir s'il y a du neuf! Sinon, à la place des chevaux, je propose, tout simplement, les boucliers (auquels on pourrait trouver une forume particulière! ) | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 9 Juil - 19:53 | |
| comme je l'ai deja dis je ne vois pas pourquoi on mettrai les boucliers a la place des chevaux, il faudrai simplement trouver une bestiole qui permettrai le transport des nagas ! P.S : pour les nains, par exemple, ils ne montent pas sur les chevaux mais il s'en servent pour atteler les catapulte ou les transports de troupes ! | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 9 Juil - 21:09 | |
| Bonne idée! Mais faut pas trop copier! Faudrait trouver un truc comme ça... Une arme de guerre? Une créature à maîtriser? Je verrais bien des serpents géants "dresser" une sorte de méga léviathan ou je ne sais quoi! | |
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Éshìyrn CœurDamné
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Mer 9 Juil - 21:18 | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 10 Juil - 19:05 | |
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Éshìyrn CœurDamné
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| ~ ~ ( ma préférée... ) ~ Celle-là... | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| Pourquoi tu dis que je l'ai oublié? Edit: Ah! Je viens de comprendre! XD Désolé, c'est parce que tu l'avais fait le jeudi, j'y ai plus pensé! Désolé! Je le mettrais la semaine prochaine (je vais poas éditer; personne ne verra, même si je doute déjà du nombre de zordaniens qui passent voir un coup! ) | |
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| Sujet: Re: Unités, bâtiments et recherches. | |
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