Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| |
argesk
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 16:28 | |
| moi je dit 4 m de la tete a la queue car il faut qu il puise se lever a 1m 80 (hauteur d'un homme ) si je vois suit sa fait 180 -250= 70cm de queue qui touche le sol donc il est ta tres stable pour battre mais avec 3.50 m sa fait 350 - 1.80 =170 c'est deja mieux mais il faut que la surface qu'il touche le sol doit etre supérieure a la surface qui ne touche pas le sol c'est dur les maths =) | |
|
Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Autre chose la colerette des naga elle est autour du cou (facon lézard exotique ) ou sur la téte pasque Éshìyrn a fait sa petite image avec une collerette sur la téte et moi avec une sur le cou et sinon pour les couleurs sa varit en fonction de l'age du rang dans l'armé, dans quelle ton? (je pe faire des naga rouges ? | |
|
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 31 Juil - 19:48 | |
| Pas rouge quand mm! ^^ Gardons le ton bleu-vert. Pour la colerette, elle est sur la tête, mais rien ne t'empêche d'en faire une autre. | |
|
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 2 Aoû - 21:03 | |
| En attendant les recherches de Madmax, je vais me mettre au RP. On en a déjà fait un tout petit, mais là, je vais en faire un vrai, en plusieurs "chapitres". Je commence par le chapitre 1: Genèse. Qui racontera comment la race a survécu, quelle a été sa vie pendant son exil, et comment elle a formé ses forces armées. J'y ajouterais peut être quelques légendes. Bref, du boulot en perspective! J'ai une petite idée pour le chapitre 2: Conquête. Qui raconterait comment les nagas se sont lancés à l'assaut de la baie aux mille diamants avant d'entrer dans les terres de Zordania. Mais c'est encore à voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la race | |
| |
|