| Choix de la race | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| And the winner is.......................................................................... TENSAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ho yeah ! (80 messages !)
Dernière édition par Dryiac le Jeu 3 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kedreth
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| oui je sais très bien qu'ils vénèrent Obron(j'ai lu le bg plusieurs fois ^^), mais ce ke voulais faire, c'était Kulthalee qui profite de leur moment de faiblesse pour se faire de nouveaux adeptes et renforcer son pouvoir face aux autres dieux, d'où le fait que j'ai fait deux versions Je trouve que ça collerait bien au bg de zord, et puis après dans la description de la race on mettrait que certains vénèrent Kulthalee depuis la pacte, mais aussi Obron qui a toujours été dans leur coeur. Voila | |
|
| |
Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 14:45 | |
| il leur faudrait aussi un dieu bon sinon pour la neutralité sa passera pas Ps : pas a peine d'éssayer de comprendre driac | |
|
| |
Islär In'Wëlhyâen
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| - Scirlian a écrit:
- il leur faudrait aussi un dieu bon sinon pour la neutralité sa passera pas
Je pense que l'idéal serait de prendre Cylis le Chasseur, dieu de la nature et vie sauvage. J'ai pensé à lui puisque les nagas ont vécu pendant des siècles sous l'eau, donc ils doivent certainement avoir un lien très fort avec la flore et la faune sous marine, et donc ont un certain respect pour la nature et la vie sauvage | |
|
| |
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 16:23 | |
| Excellent! Donc; Ils vénèrent Obron depuis tout le temps. Ils vénérent aussi Kuthlalee qui les a aidé et Cylis, parce qu'ils sont en rapprochement avec la nature. Ca nous fait déjà une race recherchée! | |
|
| |
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 16:32 | |
| Ouais: elfes drows et humains.... Je fais un petit schéma des alliances: elfes ==> nains ==> humains ==> drows ==> orcs Le mieux aurait été que les nagas s'entendent avec les orcs/elfes: ça aurait fait 3/3/3 (si vous voyez ce que je veux dire ) | |
|
| |
Scirlian
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 18:21 | |
| les naga n'aurait pas pu bien s'entendre avec les elfes et les orc sinon sa aurait fais orc et elfes dans une méme ally ce qui est un peu illogique on a qu'a dire que les naga sont au méme<< niveau>> que les humains et elle peuve s'allier avec drows et nains | |
|
| |
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 18:36 | |
| ouais, mais alors une seule naga part ally drow, ou naine ! | |
|
| |
Kedreth
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| S'il y'a une chose impossible, c'est que les nagas s'entendent avec les orcs. Avec les elfes bof... j'aurai plutôt dit les humains et les drows. | |
|
| |
Islär In'Wëlhyâen
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 19:05 | |
| tout à fait d'accord avec Kedreth | |
|
| |
Kedreth
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 19:34 | |
| je te mets le mithril dans le grenier Islär | |
|
| |
Kar n'cha
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 20:52 | |
| serieusement, les nagas sont donc plutôt des être laléfiques si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Scirlian
| Sujet: Re: Choix de la race Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| oui a l'origine mais on voudrait qu'elle soit neutre | |
|
| |
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Ven 4 Juil - 20:42 | |
| E, lisant le rp de dryiac, un autre problème m'est venu à l'esprit: Si les nagas ont un corps de serpent, comment font-ils pour chevaucher les léviathans? | |
|
| |
Scirlian
| Sujet: Re: Choix de la race Ven 4 Juil - 20:43 | |
| ben oui c'est ce que je me suis dit en faisant moi image de serpent c'est pour ca que les jambe était bien (pour nager aussi) | |
|
| |
Kedreth
| Sujet: Re: Choix de la race Ven 4 Juil - 20:44 | |
| mais ils peuvent seulement les contrôler comme les géants, c'est pas obligé que les léviathans soient des montures. | |
|
| |
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Ven 4 Juil - 20:45 | |
| j'y ai un peu pensé, et on pourrait faire une selle, un peu comme les humains. Mais je pense plutôt qu'il s'accroche "magiquement"...
@Kedreth, c'est pour le rp ! | |
|
| |
Kar n'cha
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 9:20 | |
| comme l'a dis Ked, les léviathan serai plus pour moi comme les geants de roche voir les golem sous controle de leurs maitres par un controle psychique par exemple car étant des être très intelligent et évolués les nagas maitrise la magie et on une maitrise parfaite des pouvoirs de l'esprit | |
|
| |
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 10:02 | |
| Bon..... Mon personnage de rp est super forte, donc elle a son léviathan qui lui sert de montures.... C'est JUSTE pour le rp (et pour le fun..... ^^) | |
|
| |
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 11:04 | |
| Lool! ok, donc les léviathans seront commes les golems d'acier des nains. Je vais essayer de faire les armes d'ici demain. | |
|
| |
Scirlian
| |
| |
argesk
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 13:46 | |
| alors on a : les dieux cylis et orbron leurs taille moi je di plus de 4m pour pouvoir se leve a hauteur homme et pour aussi un bon equilibres et pour mieux nager jambes non sans blague vs avez deja vu un serpent avec des jambes vous couleur pale je suis assez d'accord avec les ressources corail ... pour les batiment
batiments principale : grotte principal comme maison on pourrait mettre : nids d'ouefs comme batiments à nourriture : bassins de péche batiments militaire pour prétres : temple des eaux batiments militaire pour unité moyenes et fortes : école des armes forge : forge mine d'or : mime d'or | |
|
| |
Dryiac
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 13:50 | |
| 4m, c'est un peu haut quand même..... je dirai, quand ils se dressent sur leurs "queux" 2 m50, et sinon, 1m75....
Après, pour les bâtiments, Je verrai plutôt quelque chose comme Bassin pour le bâtiment principale... | |
|
| |
Tensal Admin
| Sujet: Re: Choix de la race Sam 5 Juil - 13:59 | |
| wowo! Molo Argesh! ^^ Pour la taille, c'est vrai, ça fait grand, 1m70 en se tenant normalement, 2m 50 et se dressant, c'est déjà pas mal. Pas de jambes, même si ce ne sont pas des serpents, mais des nagas! C'est le nagas qui est défini comme serpent, et pas l'inverse, libre à nous de peindre le ciel de la couleur que l'on veut!Sinon, pour les bâtiments, on verra, sans oublier que les nagas sont un peuple intelligent et raffiné, à l'instar des elfes, sauf que les nagas seront plus intelligents encore, moins forts car désavantagé par leur corps, et moins bons; ils seront neutres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la race | |
| |
|
| |
| Choix de la race | |
|