Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de la race

Aller en bas 
+3
Kedreth
Dryiac
Tensal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

Ici, on choisira la race avec son rp, son histoire, son alignement, etc... Donc, si je pense juste, c'est ici qu'il y aura le plus de débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:30

c'est pas sur.... Le "manuel" va être galère à remplir....
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

Ouais, il sera long, mais je pense pas qu'on va débattre pour les unités; les choix s'imposeront d'eux mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:34

je pensais pas vraiment aux unités, mais plutôt aux ressources.
Il suffit de trouver la "caractéristique" (exemple: les nains sont lents mais résistants) de la race et les statiqtiques des unités viendront d'eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

La caractéristique sera placée ici, avec le choix de la race. Pour la race, on va surement commencer par les Nagas, mais les autres doivent encore arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

Il y a aussi un endroit où il est dit: "La race des Titans s’éteignit "
Puis, plus loin, on parle de l'ultime titant survivant, on peut donc faire intervenir à nouveau les nagas.

Mais on peut tout aussi bien faire une évolution de race, un peu comme les drows.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

oué c'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Je suis en train de faire un rp pour expliquer leur survie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

Il y a de ça bien longtemps, les nagas dominaient les orcs. Mais, s’abandonnant au luxe, ils finirent par se faire renverser par ceux-ci, aidés des gobelins et de trolls. La race manqua de s’éteindre. Refoulés aux jusqu’aux falaises du nord, les orcs prirent alors un plaisir malsain à leur donner un choix que même leur esprit supérieur ne pouvait prendre; s’écraser sur les brisants ou être empalés sur les lances. Certains sautèrent, d’autres moururent la tête haute, en regardant leurs meurtriers de leurs yeux rouges flamboyants. Cependant, ils ne moururent pas tous! De ceux qui avaient sauté, quelques uns en réchappèrent. Certes leurs blessures étaient extrêmement graves, mais ils survécurent! Passant un vil pacte avec Obron le Faucheur, ils parvinrent à retarder l’heure de leur mort en échange du serment d’envoyer la race des orcs au devant de leur dieu vénéré où Le Faucheur lui-même rirait de leur faiblesse. Ainsi, les nagas rescapés purent assurer la relève en se reproduisant. Transmettant à leur rare progéniture les terme du pacte d’Obron, les jeunes nagas furent élevés dans la haine des orcs. Vivant dans des grottes sous marines, les nagas durent s’habituer à la vie aquatiques. Ils restèrent dans les profondeurs de l’océan pendant des milliers d’années où ils apprirent à dompter les monstres des océans. Parmi eux, les rares dragons des mers ayant survécus à leurs dieux créateurs, mais aussi les terribles Léviathans rois incontestés des mers. Une nouvelle fois, les nagas reprirent leur statut de Dominants. Cependant, pendant ces nombreux siècles, les Dominants virent leur apparence modifiée par le milieu aquatique, si bien que, lorsqu’ils furent prêt et qu’ils se lancèrent à l’assaut des orcs, ils se rendirent compte qu’ils ne respiraient plus l’air de la surface. Ainsi, ils durent à nouveau s’acclimater à la vie terrestre, en logeant dans des îles inhabitées et lointaines où leurs yeux, désormais vitreux, s’habituèrent à le lumière et reprirent leur éclat grenat. Les jambes qu’ils avaient perdu, remplacées par une queue serpentine bien plus adaptée au milieu sous marin, revinrent. Mais, leur adaptation avait été rapide, très rapide. Si bien que leur corps restait malgré tout plus à l’aise en milieu aquatique, bien que la surface ne leur donnât plus aucun inconfort. Le temps de leur vengeance avait sonné!


Voilà, je crois que ça colle bien avec le bg de zord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race Empty
MessageSujet: félicitation   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:21

je trouve ca parfait Cool
aprés il faudrat peut étre parler un peu de leurs batiments Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:34

C'est génial !

Leurs citées pourraient être aux bords de l'eau, avec des canaux dans les rues, un peu comme Venise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

Ok, déjà vous êtes d'accord, c'est bien! ^^ Je vais améliorer, c'est juste un truc que j'ai fait en dix minutes, juste pour avoir un support pour bosser le rp. Sinon, je dois encore parler de leur vie pendant leur adaptation, en milieu aquatique et en milieu terrestre, parler des dieux qu'ils vénérent, de leurs cités, comme vous l'avez fait remarquer, et bien d'autres choses encore. Faudrait que les autres (Eshiyrn et peut être Ador L'Ancien qui m'a dit oui mais qui s'inscrira sur le forum plus tard) confirment aussi le choix pour qu'on puisse démarrer la création du manuel et que des données concrètes soit envoyées à scirlian et Eshiyrn (qui sais aussi faire les dessins! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

ça avance plutôt bien !

Je commence à réfléchir pour les ressources, et les "caractéristiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Ouais, pour la caractéristique, faut en discuter mainenant qu'on a choisi la race! Donc, déjà, première proposition: 1 unité à la base de tout!
exemple: larve=>constructeur ou chasseur ou soldat ou dresseur de léviathan etc etc...
Ca serait unique et spécifique aux nagas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

Plutôt que chasseur, je verrai plutôt éleveur ==> ils élèvent des poissons dans des bassins.
Plutôt que dresseur, je verrai plutôt un truc genre dominateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:25

Oui, pour les noms, on verra après, c'était juste pour illustrer mon exemple! ^^
Sinon, je suis d'accord pour les pêcheurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:36

Merci, cher C.D.P (je te laisse deviner ce que c'est !)

(ouais, la première 2ème page !)

(tu pourrais faire un chat, en bas du forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

Sinon pour les bats, on fait des bassins genre les naga de warcraft III ? avec des élevage de poissons et des maisons en corail Rolling Eyes ?
Sinon pour les ressource on pourrai faire corail a la place de bois (il y en a pas au fond de la mer) et des alges pour le charbon (sur mon dessin la naga a une armure d'algue) ? quesque vous en penser pirat Question
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:10

Alors, pour les bâtiments, ça serait pas si mal....Mais, il faudrait des bâtiments un peu "bizarre" !

Pour les armures, il faudrait chercher un truc, un mélange de 2 choses qui se fait en mer.... Su quelq'un avait une idée.

On peut garder le mithril.....

La pierre aussi.

Par contre le bois, impossible....

Faut déplacer mon message et ceui de Scirlian dans le "manuel"
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:17

Hôla! Les nagas ne sont pas une race aquatique! Sinon, ils seraient injouables!! Rappelez vous, au début, ils étaient le sdominants des orcs, donc, des créatures terrestres! Puis, après ils ont été dans l'eau avant de revenir sur terre! Donc, ils ne vivent plus dans l'eau. Moi, je pense qu'on devrait garder les ressources primaires (poissons, bois, pierre.), par contre, l'acier peut devenir du corail, et on trouverait deux ressources remplaçant le fer et le charbon. Où on garde l'acier et le mithril devient du corail (qui, par sa rareté, correspond plus au mithril qu'à l'acier ou au bois). Voilà mon idée.

Sinon, pour les bâtiments, les nagas sont une race sage, ils savent que s'ils vivent dans de l'eau dans leurs cités, leurs corps muteront peu à peu de nouveau. Donc, les bassins=>oui; parce que les jeunes nagas ne peuvent vivre que dans l'eau, donc, les bassins seront nécessaires aux "larves". Mais pas que de l'eau. Par contre, on peut garder un reste d'architecture sous marine! Les cités en bleu, de nombreux "ergots" dans les maisons et autres (un peu comme si les bâtiments étaient couronnés, comme vous le voyez, j'ai du mal à m'expliquer là dessus! ^^ ).

Donc, ma proposition: on garde le bois, seulement, ils le récolte lentement. On prends les poissons à la place de la bouffe, on met les algues à la place de l'acier, pour fabriquer les armures d'algues, et le corail à la place du mithril pour fabriquer les cottes de mithril (armure de corail, je sais pas comment on va l'appeler... ^^ ).

Sinon, on continue cette discution dans le manuel SVP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Un truc pas bête:

taille :s'ils se "dressaient sur le queu, 2m50, sinon, environ 1m80 ?
poid : hum, 90kg
durée de vie : longteeeeeeeeeeeeeeemps Razz
couleur de peau : plutôt pale, étant donné qu'ils ont vécu dans l'eau.
jambes ou queue de serpent : il semblerait qu'il préfère une queue de serpent.... Est ce que c'est dit dans le background ? (encore une autre chose à demander)
intelligence (faible ou développée): là je dirais très très très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:30

d'accord avec toi Dryiac Wink
moi je dirai la queue pour les nagas, ça les empêche pas de se déplacer sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

j'ai travaillé un peu le rp de départ de Tensal et j'ai fait aussi une version un peu différente avec Kulthalëe.
il reste encore des trucs à améliorer bien sûr ^^

Printemps révélateur

Longtemps les nagas dominèrent les orcs. Mais abandonnés à leur luxe et aveuglés par leur suffisance, ils furent renverser par ceux-ci aidés de leurs cousins gobelins et trolls.
Refoulés après des heures de combats jusqu’aux falaises du nord, les orcs prirent un malin plaisir à les confronter à un choix que même leur esprit supérieur ne pouvait prendre : s’écraser sur les brisants ou être empalés sur les lances.
Certains sautèrent, d’autres moururent la tête haute, en regardant leurs meurtriers de leurs yeux rouges flamboyants.
Cependant, tous ne moururent pas! De ceux qui avaient sauté, quelques uns en réchappèrent. Certes leurs blessures étaient extrêmement graves, mais ils survécurent! Passant un vil pacte avec Obron le Faucheur, ils parvinrent à retarder l’heure de leur mort en échange du serment d’envoyer la race des orcs au devant de leur dieu vénéré où Le Faucheur lui-même rirait de leur faiblesse. Ainsi, les nagas rescapés purent assurer la relève en se reproduisant. Transmettant à leur rare progéniture les terme du pacte d’Obron, les jeunes nagas furent élevés dans la haine des orcs. Vivant dans des grottes sous marines, les nagas durent s’habituer à la vie aquatiques. Ils restèrent dans les profondeurs de l’océan pendant des milliers d’années où ils apprirent à dompter les monstres des océans dont les terribles Léviathans, rois incontestés des mers.
Une nouvelle fois, les nagas reprirent leur statut de Dominants. Cependant, pendant ces nombreux siècles, les ils virent leur apparence modifiée par le milieu aquatique, si bien que, lorsqu’ils furent prêt et qu’ils se lancèrent à l’assaut des orcs, ils se rendirent compte qu’ils ne respiraient plus l’air de la surface. Ainsi, ils durent à nouveau s’acclimater à la vie terrestre, en logeant dans des îles inhabitées et lointaines où leurs yeux, désormais vitreux, s’habituèrent à le lumière et reprirent leur éclat grenat. Leur queue serpentine muta et devint plus lisse sur le sol terrestre. Mais, leur adaptation avait été rapide, très rapide. Si bien que leur corps restait malgré tout plus à l’aise en milieu aquatique, bien que la surface ne leur donna plus aucun inconfort. Le temps de leur vengeance avait sonné!



~~~~~~~~

Printemps révélateur

Longtemps les nagas dominèrent les orcs. Mais abandonnés à leur luxe et aveuglés par leur suffisance, ils furent renverser par ceux-ci aidés de leurs cousins gobelins et trolls.
Refoulés après des heures de combats jusqu’aux falaises du nord, les orcs prirent un malin plaisir à les confronter à un choix que même leur esprit supérieur ne pouvait prendre : s’écraser sur les brisants ou être empalés sur les lances.
Certains sautèrent, d’autres moururent la tête haute, en regardant leurs meurtriers de leurs yeux rouges flamboyants.
Cependant, tous ne moururent pas!
Profitant de l'aubaine, Külthalee se présenta aux survivants et passa un pacte avec eux. Leur mort fut repoussée en échange du serment d'envoyer la race des orcs au devant de la maudite qui rirait et les punirait de leur faiblesse.
Ainsi, les nagas rescapés purent assurer la relève en se reproduisant. Transmettant à leur rare progéniture les terme du pacte d’Obron, les jeunes nagas furent élevés dans la haine des orcs. Vivant dans des grottes sous marines, les nagas durent s’habituer à la vie aquatiques. Ils restèrent dans les profondeurs de l’océan pendant des milliers d’années où ils apprirent à dompter les monstres des océans dont les terribles Léviathans, rois incontestés des mers.
Une nouvelle fois, les nagas reprirent leur statut de Dominants. Cependant, pendant ces nombreux siècles, les ils virent leur apparence modifiée par le milieu aquatique, si bien que, lorsqu’ils furent prêt et qu’ils se lancèrent à l’assaut des orcs, ils se rendirent compte qu’ils ne respiraient plus l’air de la surface. Ainsi, ils durent à nouveau s’acclimater à la vie terrestre, en logeant dans des îles inhabitées et lointaines où leurs yeux, désormais vitreux, s’habituèrent à le lumière et reprirent leur éclat grenat. Leur queue serpentine muta et devint plus lisse sur le sol terrestre. Mais, leur adaptation avait été rapide, très rapide. Si bien que leur corps restait malgré tout plus à l’aise en milieu aquatique, bien que la surface ne leur donna plus aucun inconfort. Le temps de leur vengeance avait sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

Külthalee ou Obron ? that is the question ! study
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Sur ce coup là, je suis sur de moi! C'est Obron! Direction bg de zord, 2ème paragraphes, les nagas vénérent Obron! Ils transmettent d'ailleurs ce culte aux orcs! Pour un coup, je me suis renséigné! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choix de la race Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de la Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: Bureau collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser