Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Unités, bâtiments et recherches.

Aller en bas 
+4
Dryiac
Islär In'Wëlhyâen
Kedreth
Tensal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:23

pour les unité naga il faut quelque chose de plus original, on ve pas refaire le même systéme que les humains Evil or Very Mad .
tensal voulait faire une unité a la base de tout : la larve, sa me parait une bonne idée
sinon le corail je le pétrait pas a la place du mitril moi, le mithril est que pour lesnains et il n'a pas d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:31

Lol, tu nous fait du zèle Argesh! XD
Alors, je reprends ton schéma avec mes critiques:

or =or :Oui, je vois pas ce qu'on mettrait à la place
pierre = pierre :Voir ci dessus! ^^ Je suis d'accord
bois = os :Négatif, tout bien réfléchi, les nagas étant raffinés, on va pas mettre des os! Plutôt corail
baie = poisson :Oui.
fer = fer :Oui
charbon = charbon :Oui
acier = acier :Oui
mithril = corail :Non, mithril=mithril.
épée = cimeterre :Oui, ça convient bien aux nagas
hache = katana :J'aime l'idée, le katana correspond très bien à l'aspect raffiné des nagas.
lance = lance :Trident, comme l'a dit Dryiac
arc= arc :Bof, Je dirais plutôt Javelines (lances pour... Ben, pour lancer! ^^ )
chevaux = serpent géant :A discuter, par le fait que els nagas ont un corps de serpent, c'est dur de chevaucher un bestiau!
unité batisseurs = naga serviteur:Non, pas serviteur, mais constructeur, rien de dégradant.
unité de chasse = naga pecheur :Oui.
unité minieur = naga mineur :Oui
unité de forge = naga forgeron :Oui
unité militaire = recrue :Non, pas de recrues, les larves nagas deviendront directement les unités militaires.


Donc, pas mal, mais encore à améliorer, faut que tout le monde soit d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:26

on pourrai pas trouvé d'autre nom au naga civil pour étre plus original genre sculteur de métal = forgeron artisan :bucheron parce que mineur et bucheron c'est pas trés classe ca fait un peu serviteur geek quesque vous en penser Question Wink


Dernière édition par Scirlian le Sam 5 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argesk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

o bien o fait comme les nains on utilise pas d'animal et pour les unité de tir la javeline sa fait un peu trp antique on peut prendre fusil comme on dit que les nagas sont les etres les plus intellingent de zordania les humains on bien un canon
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Ils sont intelligents, mais comment veut tu qu'ils développent le fusil en milieu aquatique (rappel, fusil=poudre=feu!!) Moi, je pense qu'ils doivent être plus raffinés qu'intelligent, le lancer de javelot est un art guerrier bien plus noble que tirer au fusil! (surtout que ce serait bizarre que les nagas aient l'arme à feu et pas les nains!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

Oui les armes a feu ne sont pas une bonne idée je pense se serai plutot lesnains et les humains qui aurait pu les dévelloper.
les javeline je sais pas il n'y aurait pas un autre mots Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:52

Javelot, javeline, c'est pareil! C'est une lance, sauf que c'est pour lancer! Donc, javeline=lance allégée au maximum pour lancer. Un lanceur de javelots (ou javeline, c'est la même chose) s'appelle un javeliniste. Enfin, je parle pas de la discipline olympique! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:00

Il y a une unité comme ca chez les grecs dans Age of Mythologie c'est les pelstate je crois (quelqu'un peut comviérmer? ) Question on pourrai utiliser ca comme nom pour l'unités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:32

Ok, on y pensera quand on en sera aux unités. En attendant, je veux qu'on finisse els ressources. Tout le monde est d'accord avec la rectification du post d'argesk?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Pour ma part c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:56

Ok, je le remets. Scirlian, argesk, kedreth, pensez à approuver ou rectifier aussi.

or =or
pierre = pierre
bois = bois
baie = poisson
fer = fer
charbon = charbon
acier = acier
mithril = mithril
épée = cimeterre
hache = katana
lance = Trident
arc= javeline
chevaux = Je propose qu'on mette ici une autre arme à la place des serpents géants. Si jamais quelqu'un a une idée! Sinon, pour l'instant, chevaux=serpents géants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
argesk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:54

pour moi sa va mais aucum idée de l'arme
dsl
Revenir en haut Aller en bas
argesk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:55

pour les unité g pensé

serviteur = larve
chasseur = pécheur
forgeron = artisan
bucheron = ???
dresseur = dominateur
mimeur = ???
tête = bras
araignée geante = chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

Je suis d'accord, sauf que la larve est une unité sans équivalent dans les autres races! Pour bien expliquer, larve ==> constructeur ou pêcheur ou artisan ou n'importe quelle unité militaire. Donc, les constructeur ne changeront peut être pas de nom, les têtes n'existeront pas, et je vois mal les nagas avec des chevaux. Sinon, je suis d'accord, c'est bien. Laisse moi les unités militaires! Wink

PS: si personne n'écrit demain, je considère les ressources comme approuvées! Ce serait quand même con qu'on s'arrete maintenant!
PS2 (rien à voir avec le console! : Même si je suis seul je continuerais, mais je n'y prendrais pas plaisir, alors, vous barrez pas (sauf scirlian et dryiac qui ont averti de leur absence! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:53

Tensal a écrit:
PS2 (rien à voir avec le console! : Même si je suis seul je continuerais, mais je n'y prendrais pas plaisir, alors, vous barrez pas (sauf scirlian et dryiac qui ont averti de leur absence! Wink )

T'inquiète, perso je suis là Wink Certes je suis un peu occupé mais je lis tout ce qui est écrit. Il y a Kedreth qui ne pourra pas venir avant dans une semaine, il est en vacances. Pour les autres je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:37

Ok, merci pour Kedreth. Ca tombe mal; tout le monde va en vacances en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

Moi bientôt je vais voyager, mais je vais emmener mpn pc avec moi. Wink Par contre pour la connexion internet rien est sûr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Éshìyrn CœurDamné

Éshìyrn CœurDamné


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Je suis là mais j'ai pas trop le temps en ce moment... Wink

J'approuve les ressources ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net/index.htm
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

Ok, super. Je ne vous demande pas d'être super actif, mais juste de passer une ou deux fois par jour, même en coup de vent, juste pour voir s'il y a du neuf! Wink Sinon, à la place des chevaux, je propose, tout simplement, les boucliers (auquels on pourrait trouver une forume particulière! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Kar n'cha

Kar n'cha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

comme je l'ai deja dis je ne vois pas pourquoi on mettrai les boucliers a la place des chevaux, il faudrai simplement trouver une bestiole qui permettrai le transport des nagas !

P.S : pour les nains, par exemple, ils ne montent pas sur les chevaux mais il s'en servent pour atteler les catapulte ou les transports de troupes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Bonne idée! Mais faut pas trop copier! Faudrait trouver un truc comme ça... Une arme de guerre? Une créature à maîtriser? Je verrais bien des serpents géants "dresser" une sorte de méga léviathan ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Éshìyrn CœurDamné

Éshìyrn CœurDamné


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

Snif, t'as oublié mon image dans les bilans... Crying or Very sad Neutral king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net/index.htm
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Quelle image?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Éshìyrn CœurDamné

Éshìyrn CœurDamné


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Nagas2bz7

~

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Nagas1yf1

~

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Nagas3eh2 ( ma préférée... Cool)

~

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Nagas4mg3


Celle-là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net/index.htm
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Pourquoi tu dis que je l'ai oublié? Shocked

Edit: Ah! Je viens de comprendre! XD Désolé, c'est parce que tu l'avais fait le jeudi, j'y ai plus pensé! Désolé! Embarassed
Je le mettrais la semaine prochaine (je vais poas éditer; personne ne verra, même si je doute déjà du nombre de zordaniens qui passent voir un coup! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités, bâtiments et recherches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: Bureau collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser