Nouvelles races de Zordania
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 Unités, bâtiments et recherches.

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Dryiac
Islär In'Wëlhyâen
Kedreth
Tensal
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Scirlian

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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

heu pour le fléau d'arme, je trouve sa un peut trop 'brutal' pour les naga, le baton avec une chaine et des boules je pense qu'un truc du style de l'arme japonaise conviendrait mieux Wink
vos avis Question Idea
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

Le fléau (version "paysan") était autrefois utilisé par les coréens, non pas pour le travail de la terre, mais pour armer les cavaliers. Je pense que, quelque soit la version que tu choisis, elle sera adaptée. Et les asiatiques (japonais compris) utilisait des armes tout aussi grossières que nos gros fléaux d'armes! Wink
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Bon, et comme Madmax n'a pas l'air décidé à nous poster les recherches, je m'en occupe.
Comme vous pourrez vous en apercevoir, les recherches sont très nombreuses et peu coûteuses.

Recherches

Forge de la lame:
Permet de fabriquer les cimeterres
Prix: 5 corail 5 pierre
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise des lames niveau 1

Forge du trident:
Permet de fabriquer des tridents
Prix:10 corail 10 pierre 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise du trident niveau 1

Forge des javelines:
Permet la fabrication des javelines.
Prix:20 corail 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise du lancer niveau 1

Forge du fléau:
Permet de fabriquer des fléaux
Prix: 20 pierre 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise de la cavalerie niveau 1

Assemblage d'armures niveau 1:
Permet de fabriquer els armures en corail
Prix: 30 corail
Bâtiments: Résidence du roi
Recherches:Maîtrise des lames niveau 1



La suite arrive! Wink


Dernière édition par Tensal le Mer 27 Aoû - 19:40, édité 1 fois
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Scirlian

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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

heu on pourrai trouver un nom plus classe Cool pour forge d'armure pour le distingué des forge d'arme non Question du genre : assemblage d'armure Suspect quesque vous en penser Smile Question
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

C'est fait! Wink
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Est-ce que quelqu'un pourrait finir les recherches? Je n'aurais pas le temps avant plusieurs semaines sinon!
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

moi je peut cherché des nom mais pas les prix Neutral
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Ok, ça me va, j'essayerais de me trouver un créneau pour faire les prix, nécessaires et autres.
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

désolé, j'ai déjà plus le temps pour zord, alors encore moins pour les recherches Neutral
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

Je continue les recherches:

Recherches

Forge de la lame:
Permet de fabriquer les cimeterres
Prix: 5 corail 5 pierre
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise des lames niveau 1

Forge du trident:
Permet de fabriquer des tridents
Prix:10 corail 10 pierre 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise du trident niveau 1

Forge des javelines:
Permet la fabrication des javelines.
Prix:20 corail 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise du lancer niveau 1

Forge du fléau:
Permet de fabriquer des fléaux
Prix: 20 pierre 30 acier
Bâtiments:Résidence du roi
Recherche: Maîtrise de la cavalerie niveau 1

Assemblage d'armures niveau 1:
Permet de fabriquer els armures en corail
Prix: 30 corail
Bâtiments: Résidence du roi
Recherches:Maîtrise des lames niveau 1

Assemblage d'armures niveau 2:
Permet de fabriquer des boucliers
Prix: 50 or 50 fer 50 charbon 20 acier
Bâtiments:Grotte de l'alchimiste
Recherches: Assemblage d'armures niveau 1

Fortifications:
Permet la construction des fosses murées
Prix: 100 or 50 acier 50 fer 50 charbon 200 corail 200 pierre
Bâtiments: Réserve d'armes
Recherches: Assemblage d'armures niveau 2

Alchimie:
Grâce à l'alchimie, on peut faire de l'acier!
Prix: 50 or 50 fer 50 charbon 100 corail 70 pierre
Bâtiments: Mine de fer, Mine de charbon
Recherches: Excavations

Pacte serpentin:
Grâce à ce pacte, les serpents géants aident les nagas.
Prix:1000 poisons 100 or 50 corail 50 pierre
Bâtiments: Mine d'or, Arène
Recherches: Alchimie

Commerce niveau 1:
Permet l'achat et la vente de ressources
Prix: 50 or
Bâtiments: Piège à poissons, Grotte
Recherche: /

Comerce niveau 2:
Permet l'achat et la vente de plus de ressources
Prix: 200 or 15 acier 50 fer 50 charbon
Bâtiments: Tunnel des serpents
Recherche:Commerce niveau 1

Commerce niveau 3:
Permet l'achat et la vente de beaucoup de ressources
Prix: 500 or 20 mithril 50 acier
Bâtiments: Tunnel des serpents
Recherche: Commerce niveau 2

Maîtrise du combat:
Permet aux le recrutement des soldats
Prix: 20 or 5 corail 5 pierre
Bâtiments: Grotte, Piège à poissons
Recherches: /

Maîtrise de la danse des lames:
Permet aux soldats nagas d'utiliser les cimeterres
Prix: 100 or 50 acier 100 corail 100 pierre
Bâtiments: réserve d'armes
Recherches: Forge de la lame

Maîtrise du front lancier:
Permet aux soldats nagas d'utiliser le trident
Prix: 100 or 50 acier 10 corail 100 pierre
Bâtiments: réserve d'armes
Recherches:Forge du trident

Maîtrise du tir groupé:
Permet aux soldats nagas d'utiliser des javelines
Prix: 100 or 50 acier 100 corail 100 pierre
Bâtiments: Réserve d'armes
Recherches: Forge de la javeline

Maîtrise du fauchage monté:
Permet aux soldats sahuagins, sur leurs serpents, d'utiliser les fléaux
Prix: 200 or 50 acier 200 corail 200 pierre
Bâtiments: réserve d'armes, Tunnel des serpents
Recherches: Forge du fléau pacte serpentin

Mines:
Donne accès aux mines d'or
Prix: 25 corail 20 pierre
Bâtiments: Grotte piège à poissons
Recherches: /

Excavations:
Donne accès aux mines de fer et de charbon
Prix: 20 or 100 corail 50 pierre
Bâtiments: mine d'or arène
Recherches: Mines

Fidélité à Obron:
Permet d'entraîner es prêtres d'Obron
Prix: 100 or 10acier 50 corail
Bâtiments: Tunnel des serpents
Recherches: Fortifications

Fidélité à Cylis:
Permet d'entraîner des prêtres de Cylis
Prix: 100 or 10 acier 50 pierre
Bâtiments: Tunnel des serpents
Recherches: fortifications

Spécialisation défensive:
Permet aux soldats nagas de se servir des boucliers comme des armes
Prix: 50 or 5 mithril 10 acier
Bâtiments: Arcanium
Recherches: Fidélité à Obron Fidélité à Cylis

Forge du sabre:
Permet la fabrication de katanas
Prix: 100 or 50 acier
Bâtiments: Réserve d'armes
Recheches: Assemblage d'armures niveau 2

Spécialisation offensive:
Permet aux soldats nagas de se servir des katanas
Prix: 50 or 5 mithril 10 acier
Bâtiments: Arcanium
Recherches: Fidélité à Obron Fidélité à Cylis forge du sabre

Machinerie magique
Permet la construction des canaliseurs magiques
Prix: 100 acier 200 corail 200 pierre
Bâtiments: Manoir d'armes
Recherches: Spécialisation offensive spécialisation défensive

Magie de guerre:
Permet aux soldats nagas de combiner l'acier et la magie
Prix: 50 or 5 mithril 10 acier
Bâtiments: Atelier de l'alchimiste
Recherches: Machinerie magique

Magie d'illusion:
Permet aux femes nagas de séduire les ennemis
Prix: 50 or 5 mithril 10 axcier
Bâtiments: Atelier de l'alchimiste
Recherches: machinerie magique

Symbiose serpentine:
Permet d'invoquer les léviathans
Prix: 100 or 20 mithril 50 acier
Bâtiments: Manoir d'armes, atelier de l'alchimiste
Recherches: Magie de guerre Magie d'illusion


Voilà voilà! Beaucoup beaucoup de recherches, comme vous pouvez le voir, ce qui implique sans doute beaucoup beaucoup d'erreurs. Je compte sur vous pour me les ignaler! Wink Je modifierais ça! Je modifierais aussi, au plus tôt, les bâtiments en y ajoutant les prérequis de recherche! Wink Et les unités en y ajoutant les prérequis de bâtiments et de recherches. Et je pense qu'on pourra dire qu'il ne reste plus que les formalités, c'est à dire RP et dessins! A ce propos, je vais m'essayer aux dessins, moi aussi! Wink
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

Tensal je vois pas les recherches Maitrise des lames niveau 1, du trident, etc, celles qui sont nécessaires pour les premières recherches scratch
je vais essayer de travailler dessus ce soir, mais je retrouve pas l'équivalent des armes par contre, et j'en aurai besoin pour les recherches des armes. Je regrouperai bien quelques armes pour faire des recherches plus similaires aux drows et humains et pas avoir trop de recherches coûteuses Wink
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

Pour l'équivalence des armes, je poste ça dans deux minutes. Pour les précisions, en fait, je fais pas comme les orcs: armée niveau 1 donne accès à:épéiste 1 lancier 1 archer
Armée niveau 2: épéiste2 lancier 2etc...
Je fais armée épée donne accès à: ééiste1 épéiste 2 épéiste 3
Armée lancez donne accès à: lancier 1 lancier 2etc...
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:01

Et voilà l'équivalence des armes:


épée = cimeterre
hache = katana
lance = Trident
arc= javeline
chevaux = serpents géants
armure en cuir: Fléau
armure cloutée: Bouclier d'acier
armure en acier: armure de corail
armure de mithril: armure de mithril
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Dryiac




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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

I'm back !

Bon, j'ai fait un petit tour rapide.....

Pour les unités, augmenter l'attaque du bourrin, sinon, il sert à rien....
Genre, 16 attaques contandante
23 défense bâtiments...

Augmenter l'initiative générale des nagas: je les vois plutôt comme une race rapide, et avec leux pouvoirs psychiques, ils peuvent (détrompez moi.... ? XD ^^) prévoir les attaques de leurs adversaires....

Sinon, je vouis félicite pour votre travail !
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Tensal
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:24

Je suis d'accord avec toi, Dryiac, mais par souci d'équité, on peut pas leur mettre trop d'initiative! Mais bon, je verrais ça en mm temps que le "bourrin" (faudra me préciser qui c'est! Very Happy ) quand je mettrais les unités à jour. Wink
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MessageSujet: Re: Unités, bâtiments et recherches.   Unités, bâtiments et recherches. - Page 5 Icon_minitime

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