Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix de la race

Aller en bas 
+3
Kedreth
Dryiac
Tensal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

pour les batiment il faut des nom beaucoup plus recherché et plus classe geek pour les batiments j'ai pas d'idée en téte mais par exemple pour une recherche : science de la dance des lames ca le fait plus que armes niv 2 non Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
argesk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:28

moi je dit 4 m de la tete a la queue car il faut qu il puise se lever a 1m 80 (hauteur d'un homme ) si je vois suit sa fait 180 -250= 70cm de queue qui touche le sol donc
il est ta tres stable pour battre mais avec 3.50 m sa fait 350 - 1.80 =170 c'est deja mieux mais il faut que la surface qu'il touche le sol doit etre supérieure a la surface qui ne touche pas le sol
c'est dur les maths =)
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:21

Autre chose cyclops la colerette des naga elle est autour du cou (facon lézard exotique ) ou sur la téte pasque Éshìyrn a fait sa petite image avec une collerette sur la téte et moi avec une sur le cou lol! scratch
et sinon pour les couleurs sa varit en fonction de l'age du rang dans l'armé, dans quelle ton? (je pe faire des naga rouges ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Pas rouge quand mm! ^^ Gardons le ton bleu-vert. Pour la colerette, elle est sur la tête, mais rien ne t'empêche d'en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

En attendant les recherches de Madmax, je vais me mettre au RP. On en a déjà fait un tout petit, mais là, je vais en faire un vrai, en plusieurs "chapitres". Je commence par le chapitre 1: Genèse. Qui racontera comment la race a survécu, quelle a été sa vie pendant son exil, et comment elle a formé ses forces armées. J'y ajouterais peut être quelques légendes. Bref, du boulot en perspective! Wink
J'ai une petite idée pour le chapitre 2: Conquête. Qui raconterait comment les nagas se sont lancés à l'assaut de la baie aux mille diamants avant d'entrer dans les terres de Zordania. Mais c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choix de la race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la race
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp de la Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: Bureau collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser