Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choix de la race

Aller en bas 
+3
Kedreth
Dryiac
Tensal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

And the winner is.......................................................................... TENSAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho yeah ! afro

(80 messages !) lol!


Dernière édition par Dryiac le Jeu 3 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

80 pages de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

oui je sais très bien qu'ils vénèrent Obron(j'ai lu le bg plusieurs fois ^^), mais ce ke voulais faire, c'était Kulthalee qui profite de leur moment de faiblesse pour se faire de nouveaux adeptes et renforcer son pouvoir face aux autres dieux, d'où le fait que j'ai fait deux versions Smile
Je trouve que ça collerait bien au bg de zord, et puis après dans la description de la race on mettrait que certains vénèrent Kulthalee depuis la pacte, mais aussi Obron qui a toujours été dans leur coeur.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

il leur faudrait aussi un dieu bon sinon pour la neutralité sa passera pas Wink
Ps : pas a peine d'éssayer de comprendre driac confused
Revenir en haut Aller en bas
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

Scirlian a écrit:
il leur faudrait aussi un dieu bon sinon pour la neutralité sa passera pas Wink

Je pense que l'idéal serait de prendre Cylis le Chasseur, dieu de la nature et vie sauvage. J'ai pensé à lui puisque les nagas ont vécu pendant des siècles sous l'eau, donc ils doivent certainement avoir un lien très fort avec la flore et la faune sous marine, et donc ont un certain respect pour la nature et la vie sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Excellent! Donc; Ils vénèrent Obron depuis tout le temps. Ils vénérent aussi Kuthlalee qui les a aidé et Cylis, parce qu'ils sont en rapprochement avec la nature. Ca nous fait déjà une race recherchée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Ouais: elfes drows et humains.... Je fais un petit schéma des alliances:

elfes ==> nains ==> humains ==> drows ==> orcs

Le mieux aurait été que les nagas s'entendent avec les orcs/elfes: ça aurait fait 3/3/3 (si vous voyez ce que je veux dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

les naga n'aurait pas pu bien s'entendre avec les elfes et les orc sinon sa aurait fais orc et elfes dans une méme ally ce qui est un peu illogique on a qu'a dire que les naga sont au méme<< niveau>> que les humains et elle peuve s'allier avec drows et nains
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

ouais, mais alors une seule naga part ally drow, ou naine !
Revenir en haut Aller en bas
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37

S'il y'a une chose impossible, c'est que les nagas s'entendent avec les orcs.
Avec les elfes bof... j'aurai plutôt dit les humains et les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

tout à fait d'accord avec Kedreth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

je te mets le mithril dans le grenier Islär lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha

Kar n'cha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

serieusement, les nagas sont donc plutôt des être laléfiques si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

oui a l'origine mais on voudrait qu'elle soit neutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:42

E, lisant le rp de dryiac, un autre problème m'est venu à l'esprit: Si les nagas ont un corps de serpent, comment font-ils pour chevaucher les léviathans? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:43

ben oui c'est ce que je me suis dit en faisant moi image de serpent c'est pour ca que les jambe était bien (pour nager aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

mais ils peuvent seulement les contrôler comme les géants, c'est pas obligé que les léviathans soient des montures.
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

j'y ai un peu pensé, et on pourrait faire une selle, un peu comme les humains. Mais je pense plutôt qu'il s'accroche "magiquement"...

@Kedreth, c'est pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha

Kar n'cha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:20

comme l'a dis Ked, les léviathan serai plus pour moi comme les geants de roche voir les golem sous controle de leurs maitres par un controle psychique par exemple car étant des être très intelligent et évolués les nagas maitrise la magie et on une maitrise parfaite des pouvoirs de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:02

Bon..... Mon personnage de rp est super forte, donc elle a son léviathan qui lui sert de montures.... C'est JUSTE pour le rp (et pour le fun..... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:04

Lool! ok, donc les léviathans seront commes les golems d'acier des nains. Je vais essayer de faire les armes d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

on peut déplacer les message que j'ai écrit a propos de la naga a 4 bras ici Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
argesk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:46

alors on a :
les dieux cylis et orbron
leurs taille moi je di plus de 4m pour pouvoir se leve a hauteur homme et pour aussi un bon equilibres et pour mieux nager
jambes non sans blague vs avez deja vu un serpent avec des jambes vous
couleur pale
je suis assez d'accord avec les ressources corail ...
pour les batiment

batiments principale : grotte principal
comme maison on pourrait mettre : nids d'ouefs
comme batiments à nourriture : bassins de péche
batiments militaire pour prétres : temple des eaux
batiments militaire pour unité moyenes et fortes : école des armes
forge : forge
mine d'or : mime d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:50

4m, c'est un peu haut quand même..... je dirai, quand ils se dressent sur leurs "queux" 2 m50, et sinon, 1m75....

Après, pour les bâtiments, Je verrai plutôt quelque chose comme Bassin pour le bâtiment principale...
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

wowo! Molo Argesh! ^^
Pour la taille, c'est vrai, ça fait grand, 1m70 en se tenant normalement, 2m 50 et se dressant, c'est déjà pas mal. Pas de jambes, même si ce ne sont pas des serpents, mais des nagas! C'est le nagas qui est défini comme serpent, et pas l'inverse, libre à nous de peindre le ciel de la couleur que l'on veut!Sinon, pour les bâtiments, on verra, sans oublier que les nagas sont un peuple intelligent et raffiné, à l'instar des elfes, sauf que les nagas seront plus intelligents encore, moins forts car désavantagé par leur corps, et moins bons; ils seront neutres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choix de la race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la race   Choix de la race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la race
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de la Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: Bureau collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser