| Petits Bilans | |
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Auteur | Message |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Petits Bilans Mer 2 Juil - 21:28 | |
| Bon, on va faire régilièrement des petits bilan pour parler des décisions prises (que l'on mettra dans la partie publique pour voir les réactions). Donc, premier bilan: -On a choisi les nagas. -On a un début de RP. Tout le mond eest d'accord? Rajoutez si nécessaire! | |
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Dryiac
Messages : 46 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 2 Juil - 22:41 | |
| pour l'instant, c'est tout ce qu'on peut mettre.
Il faut demander pour le rp... | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 2 Juil - 22:48 | |
| Bah, c'est juste le petit truc que j'ai fait pour l'instant. | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 9 Juil - 12:17 | |
| Yo, deuxième bilan! Même si ça a déjà été approuvcé une fois, deux c'est mieux! Pour le deuxième bilan, les ressources: or =or pierre = pierre bois = bois baie = poisson fer = fer charbon = charbon acier = acier mithril = mithril épée = cimeterre hache = katana lance = Trident arc= javeline chevaux = boucliers Même si vous n'avez qu'une infime modification qui vous dérange, dites le! | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 9 Juil - 19:49 | |
| tout me semble correct sauf que je vois pas trop la corespondance entre chevaux et boucliers ?? | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 9 Juil - 20:28 | |
| je suis du même avis que Kar n'cha | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 9 Juil - 21:10 | |
| Ok, je mets chevaux= serpents pour l'instant! | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 9 Juil - 21:42 | |
| Serpents géants pour moi c'est ok ! | |
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Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 10 Juil - 0:07 | |
| Oui en effet là c'est mieux | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Lun 21 Juil - 14:31 | |
| Je vais envoyer un premier message à Iskaïf pour avoir son aval sur la création de la race. | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Lun 21 Juil - 18:53 | |
| je pense que ce serai un bon début Tensal ! | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mar 22 Juil - 19:52 | |
| Yeees! On a l'aval d'Iskaif!
Iksaif @ 22-07-08 à 15:44:34 | Si cette race est équilibrée, et que vous fournissez une bonne partie des images, alors oui, il y'a des chances que cette race apparaisse ici =) | | Tensalrakh @ 21-07-08 à 13:45:47 | | Bonjour à vous. Je sors un peu du cadre du RP qu'il est de rigueur d'utilisrer, mais il n'y a pas d'autres moyens! ^^ | | | | Comme vous avez pu sans doute le voir sur le forum, nous avons longuement discuter de l'apparition d'une nouvelle race sur zordania. Ainsi, un groupe de joueurs motivés (Kedreth, Kar, Islär, Dryiac, scirlian,Eshyirn et moi même) avons décidé de commencer à travailer sur ce projet. Sachant, bien évidemment, que ce travail ne peut se réaliser qu'à très longue échéance (nous savons très bien que la nouvelle race ne pourrait pas apparaître d'un jour à l'autre!), nous avons donc avancer lentement mais surement. Le travail fait pour l'instant n'est que provisoire pour avoir une idée du résultat final. | | | | Bref, voici pour le moment, nos résultats (version extra-résumée! ^^ ): | | -La race choisie est Naga. | | -Un RP global et rapide (qui sera remplacé par un autre bien plus détaillé une fois le manuel naga terminé) explique le pacte que des nagas agonisants, quasi tués par des orcs, ont passé avec Obron. Ce pacte consiste à allonger la vie des derniers nagas (de manière à assurer la succession) en échange de la destruction pure et simple des orcs. | | -La survie en autarcie et discrète des nagas au fond des océans (où leurs corps changent.) | | -Les dieux vénérés par les nagas: | | -Obron | | -Kulthlalee (qui a profité de leur faiblesse provisoire pour établir un culte naga) | | -Cylis (ayant passé des siècles et des siècles au fond des océans, ils ont appris à vénérer la nature). | | | | -Les nagas sont neutres: ils ne vénèrent Kulthlalee que pour "service rendu", et considère la mort comme une étape de la vie, donc, leur culte d'Obron n'a rien de "malsain". Leur culte de Cylis admet la beauté de la nature tout comme la cruauté de celle ci. | | | | -Les premiers dessins, faits par scirlian et Eshyirn. | | | | Et deux donnés encore succeptibles aux changements: | | -Les ressources | | -Les premières unités. | | | | Voilà un petit résumé de notre travail. Qu'en dites vous? (et surtout, est il possible, qu'à très longue échéance, les Nagas réapparaissent sur Zordania?) | |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mar 22 Juil - 20:05 | |
| j'adore comme tu vouvoies Iksaif xD | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mar 22 Juil - 20:15 | |
| LOOOOOL! ^^ Le sage a dit: "si quelque chose tu veux, très poli tu dois être." | |
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Kar n'cha
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 23 Juil - 7:44 | |
| Super, ça fait plaisir ! ^^ | |
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Éshìyrn CœurDamné
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 23 Juil - 8:33 | |
| Trop Bien ! =) Bravo Tens' ! =)
Je poste une demande... ôô
Alors, j'aimerais qu'une fois toutes les décisions concernant les choses ayant besoins d'images faites, qu'une personne me mp sur Zord' ( Éshìyrn CœurDamné ) pour que je lance la production d'image ! J'ai pas trop le temps en ce moment de regardé le fofo... :/
Merci d'avance les gars ! =) | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 23 Juil - 11:51 | |
| Ok Eshyirn, merci! Pour l'instant, ça va, mais quand on aura fait le manuel... Pour les autres, je demande déjà à Eshyirn la danseuse des lames. | |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 30 Juil - 20:35 | |
| pareil pour moi je veut bien savoir quelle unité désiné en priorité merci bon ben maintenant on a le feu vert on est sur qu'on traville pas pour rien | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 30 Juil - 20:49 | |
| Ouaix c'est sur! ^^ our les dessins, j'ai demandé à Eshyirn pour faire la danseuse des lames. Sinon, prends l'unité de ton choix dans toute la liste! XD | |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Petits Bilans Mer 30 Juil - 20:52 | |
| dur de choisir au fait les premier guerrier sont des nagas ou des races asservie j'aurais pensé que les naga n'était que guerrier d'élite mais si c'est des représentant de races asservie, il faudrait une unité de base différente de la larve quesque tu en pense ? | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 31 Juil - 10:58 | |
| Aucune unité asservie, ce ne sont que des nagas.
PS: désolé pour le retard des bats. Je m'y mets dès maintenant. | |
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Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 31 Juil - 11:43 | |
| sinon on peut avoir une courte description de l'unité qui monte les serpent volant , celle au nom bizzare ? merci | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 31 Juil - 19:50 | |
| Ho là! Les serpents ne volent pas, ils sont justes énormes (c'est déjà pas mal non? ^^). Les unités en question sont les sahuagins. Ce sont des hommes-poissons. 2 jambes, 2 bras, une queue de poissons, des palmes. Plus petits que les nagas. Enfin, c'est mon avis... | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| Je reviens là dessus pour dire ce qui, au final est vraiment fait. Les unités: Liste des unités civiles :
Citation: Serviteur Le serviteur est l’élément de base de la cité, c’est lui qui s’attelle à la construction et la réparation des bâtiments. Sans lui la cité ne peut fonctionner correctement.
Citation: Pêcheur Le pêcheur occupe son temps à attraper les poissons nécessaires pour nourrir la population naga.
Citation: Collecteur Le collecteur récolte le corail nécessaire au bon développement de la cité. Etant donné que le corail remplace le bois, cette unité est à changer
Citation: Mineur Le Mineur travaille dans les différentes Mines ou dans les Carrières pour en extraire les matières premières.
Citation: Alchimiste L’alchimiste se charge de transformer les matières premières en armes.
Citation: Télépathe Le télépathe parvient grâce à son don à maîtriser les plus puissantes créatures.
Citation: Larve La larve est destinée à devenir un combattant.
Unités de combat :
Citation: Soldat Le soldat est l'unité guerrière de base. Type : infanterie
attaques unité: 2 coupante défense:2 aucune initiative: 1 vie: 12 vitesse: 7 prix: 1 larve
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Citation: Réthiaire Le réthiaire manie habilement le trident. Type : infanterie
attaque unité: 7 perçante défense: 5 large initiative: 3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 trident+ 1 larve
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Citation: Gladiateur Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher. Type : infanterie
attaque unité: 11 perçante défense: 11 large initiative:3 vie: 18 vitesse: 8 prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail
~
Citation: Empaleur Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers. Type : infanterie
attaque unité: 18 perçante défense: 15 large initiative: 3 vie: 20 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier , 2 or, 1 larve
~~~
Citation: Guerrier Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre. Type : infanterie
attaque unité: 8 tranchante défense: 4 large initiative:3 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve
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Citation: Fantassin Avec ses défenses, il charge come persone. Type : infanterie
attaque unité: 9 tranchante défense: 9 large initiative:3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 larve, 1 cimeterre, 1 armure de corail, 1 bouclier
~
Citation: Danseuse des lames Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras. Type : infanterie
attaque unité: 19 tranchante défense: 15 large initiative: 3 vie: 17 vitesse: 8 prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve
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Citation: Javeliniste Le javiliniste lance ses javelines comme personne. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 9 perçante défense:3 moyenne initiative:4 vie:16 vitesse:7 prix:1 javelines+ 1 larve
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Citation: Franc-tireur Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 18 perçante défense:13 moyenne initiative: 4 vie: 22 vitesse: 6 prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines
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Citation: Lanceur de javelines Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 18 perçante défense: 12 large intitative: 3 vie: 20 vitesse: 8 prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or
~~~
Citation: Sahuagin monté Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent. Type : montée
attaque unité: 11 contondante défense: 12 large initiative:3 vie:20 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 fléau
~
Citation: Cavalier sahuagin Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant Type : montée
attaque unité: 13 contondante défense:13 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier
~
Citation: Chevalier sahuagin Son serpent géant détruit tout sur son passage. Type : montée
attaque unité: 20 contondant défense: 16 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 12 prix: 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve
~~~
Citation: Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow) Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité. Type : infanterie
attaque unité: 22 tranchante défense: 15 lègère initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier, 5 or
~~~
Citation: Blindé naga Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers. Type : infanterie
attaque unité: 10 contondante défense: 20 large initiative: 3 vie: 21 vitesse: 2 prix: 2 boucliers , 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or
~~~
Citation: Prêtre d'Obron Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations. Type : magique
attaque unité : 16 (magique) défense : 16 (héroïque) initiative : 4 vie : 19 vitesse : 8 bonus: 1 attaque prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril unité nécessaire : 1 larve
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Citation: Prêtre de Cylis Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui. Type : magique
attaque unité : 15 (magique) défense : 17 (héroïque) initiative : 2 vie : 20 vitesse : 8 bonus: 1 defense prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril unité nécessaire : 1 larve
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Citation: Canaliseur magique Cette machine est le résultat des recherches nagas. Ele libère une puissance magique redoutable qui détruit les bâtiment sans mal. Type : machine (tir)
Type: machine attaque unité: 0 siège défense: 15 fortifiée attaque bâtiment: 10 magique initiative: 1 vie: 30 vitesse: 2 Prix: 4 larves, 100 corail, 25 pierres, 5 acier
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Citation: Lamemage Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis. Type : magique
attaque unité: 18 magique défense: 18 légère attaque bâtiment: 5 magique initiative: 5 vie: 23 vitesse: 8 prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier, 10 or
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Citation: Séductrice Cette naga met en valeur ses formes pour abuser ses ennemis. Elle donne une illusion d'elle la montrant presque humaine pour tromper l'ennemi. Type : magique
attaque unité: 17 magique défense: 15 héroïque attaque bâtiment: 2 magique initiative: 4 vie: 20 vitesse: 8 prix: 1 larve, 15 or, 1 mithril
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Citation: Léviathan Contrôlé par les mages nagas, il anéantis ses ennemis. Type : créature
attaque unité: 20 tranchante défense: 15 fortifiée att bat: 5 tranchante initiative: 3 vie: 26 vitesse: 6 prix: 2 larves, 10 corail, 5 acier, 2 mithril
Les Bâtments: Résidence du roi: C’est votre demeure. A partir d’elle va se développer votre ville. Bonus: 5 attaque 7 défense Solidité: 1000 Temps: 500 tours/travailleurs Place: 20 Prix: 3000 corail, 2000 pierre, 200 acier. Maximum:1
Mine Ici est récoltée la pierre. Solidité: 200 Temps: 6 tours/travailleurs Prix: 8 corail 5 pierre 1 montagne 1 mineur Produit: 1 pierre
Champs de récolte Dans ce champ est récolté le corail. Solidité: 300 Temps: 4 tours/travailleur Prix: 7 corail 5 pierre 1 champs de corail 1 collecteur Produit: 2 corail
Grotte Une petite grotte immergée, soit l’habitat classique du naga. Solidité: 200 Temps: 8 tours/travailleur Place: 5 Prix: 20 corail 10 pierre Maximum: 100
Piège à poissons Dans cet endroit sont péchés les poissons, aliment de base. Solidité: 350 Temps: 9 tours/travailleur Prix: 20 corail 10 pierre 1 pêcheur Produit: 7 poissons. Maximum: 100 Bâtiments: mine, champs de récolte
Arène Les unités militaires de base s’entraînent dans l’arène. Solidité: 600 Temps: 40 tours/travailleur Prix: 50 corail 40 pierre 1 larve Maximum: 5 Bâtiments: grotte, piège à poissons.
Mine d’or Dans cette mine, l’or est extrait avant de servir de monnaie. Solidité: 200 Temps: 45 tours/travailleurs Prix: 60 corail 40 pierres 1 mineur 1 filon d’or Produit: 2 or Bâtiments: grotte, piège à poissons
Grande place Tout le statut commercial de votre royaume se joue ici Solidité:600 Temps: 130 tours/travailleurs Prix: 160 corail 110 pierres 50 or 1 serviteur Bâtiments: mine d’or arène Maximum: 2
Grotte de l’alchimiste Cette grotte à l’aspect rudimentaire est en fait le logement de l’alchimiste qui transforme le fer et le charbon en acier. Solidité: 500 Temps: 170 tours/travailleurs Prix:250 corail 150 pierre 50 fer 50 charbon 1 alchimiste Bâtiments: mine de fer mine de charbon Maximum:3 Produit: 1 acier pour 2 charbon+2 fer.
Mine de fer Dans ces mines se trouve le fer, élément principal de l’acier. Solidité:300 Temps: 100 tours/travailleurs Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur Bâtiments: Mine d’or, arène Produit: 1 fer
Mine de charbon Dans ces mines se trouve le charbon, nécessaire à la préparation de l’acier. Solidité:300 Temps: 100 tours/travailleurs Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur Bâtiments: Mine d’or, arène Produit: 1 charbon
Réserve d’armes Dans ce bâtiment, l’alchimiste façonne l’acier pour en faire des armes et des armures. Solidité:600 Temps: 200 tours/travailleur Prix:200 corail 50 pierre 50 or 20 acier 1 alchimiste Bâtiments: Grotte de l’alchimiste Maximum: 5
Caverne sous marine Cette caverne est un endroit magnifique où vivent les nagas, mais où se trouvent de nombreux poissons aussi insolites les uns que les autres. Solidité:500 Temps:60 tours/travailleurs Prix: 40 corail 20 pierre 10 or Bâtiments: Réserve d’armes Place: 20 Produit: 15 poissons Maximum: 20
Fosse murée. Une fois els ennemis tombés dans cette fosse, les javelinistes postés sur le mur les cribleront de projectiles. Bonus: 3 attaque 4 défense Solidité:1000 Temps: 150 tour/travailleur Prix: 300 corail 100 pierre 20 or 10 acier 4 lanceurs de javelines Recherche « fortifications » Maximum:4
Manoir d’armes Dans cet imposant manoir s’entraînent les plus grand guerriers nagas Solidité:1000 Temps:500 tours/travailleur Prix:500 corail 200 pierre 40 acier 2 larves Bâtiments:Réserve d’armes Maximum:5
Atelier de l’alchimiste. L’alchimiste prépare les machines de guerre dans cet atelier. Solidité: 500 Temps:400 tours/travailleurs Prix: 700 corail 100 bois 10 acier 2 alchimistes Bâtiments: Manoir d’armes Maximum: 5
Arcanium Le temple d’arcane, de son vrai nom. C’est ainsi que les nagas nomment leur lieux de culte. Solidité:500 Temps:400 tours/travailleurs Prix: 300 corail 50 acier 20 mithril Bâtiments :Manoir D’armes Maximum: 3
Abysses Dans ces profondeurs océaniques extrêmes vivent les léviathans. Solidité:1000 Temps:500 tours/unités Prix:200 corail 50 acier 20 mithril 2 télépathes Bâtiments:Manoir d’armes Maximum:3
Palais du roi Cette amélioration fortifie votre ville. Bonus: 9 attaque 9 défense Solidité: 5000 Temps: 2000 tours/travailleur Prix:5000 corail 2000 pierre 500 acier 50 mithril 10 lanceurs de javelines. Bâtiments: Atelier de l’achimiste, Arcanium, Abysses Maximum:1Les ressources: or=or pierre = pierre bois = corail baie = poisson fer = fer charbon or =or = charbon acier = acier (2 fer 2 charbon) mithril = mithril (ne se produit pas) épée = cimeterre (1 acier) hache = katana (2 acier 2 corail) lance = Trident ( 3 corail 2 acier) arc= javeline (2 corail) chevaux = serpents géants (200 poissons 3 acier) armure en cuir: Fléau (1 corail) armure cloutée: Bouclier d'acier (3 acier) armure en acier: armure de corail (7 corail 1 acier) armure de mithril: armure de mithril (1 mithril)Les bonus et les alliances: : -3 % : 3 % : 0 % : 0 % 8 % 6 % 4 % -10% -5 % 12 nagas 3 drows 3 humains Plus le RP dans le topic RP de race. Et, pour finir, les nombreux dessins de scirlian (+quelques une de Eshiyrn.) que l'on trouve dans le topic "Dessins et esquisses". Voilà. Avec un peu de recul, je me dis qu'on a fait du chemin déjà!
Dernière édition par Tensal le Jeu 28 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
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Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Petits Bilans Jeu 28 Aoû - 14:08 | |
| Dès que les recherches seront faites, je posterais le tout sur le forum de Zordania. | |
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