Nouvelles races de Zordania
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Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
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 Petits Bilans

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Kar n'cha
Dryiac
Tensal
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Tensal
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Tensal


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MessageSujet: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:28

Bon, on va faire régilièrement des petits bilan pour parler des décisions prises (que l'on mettra dans la partie publique pour voir les réactions).
Donc, premier bilan:
-On a choisi les nagas.
-On a un début de RP.
Tout le mond eest d'accord? Rajoutez si nécessaire! Cool
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Dryiac




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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

pour l'instant, c'est tout ce qu'on peut mettre.

Il faut demander pour le rp...
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Tensal
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Bah, c'est juste le petit truc que j'ai fait pour l'instant.
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

Yo, deuxième bilan! Wink Même si ça a déjà été approuvcé une fois, deux c'est mieux! Very Happy
Pour le deuxième bilan, les ressources:

or =or
pierre = pierre
bois = bois
baie = poisson
fer = fer
charbon = charbon
acier = acier
mithril = mithril
épée = cimeterre
hache = katana
lance = Trident
arc= javeline
chevaux = boucliers

Même si vous n'avez qu'une infime modification qui vous dérange, dites le! Wink
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Kar n'cha

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:49

tout me semble correct sauf que je vois pas trop la corespondance entre chevaux et boucliers ??
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Islär In'Wëlhyâen

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

je suis du même avis que Kar n'cha
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Tensal
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:10

Ok, je mets chevaux= serpents pour l'instant! Wink
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Kar n'cha

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:42

Serpents géants pour moi c'est ok ! Wink
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Islär In'Wëlhyâen

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:07

Oui en effet là c'est mieux
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

Je vais envoyer un premier message à Iskaïf pour avoir son aval sur la création de la race.
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Kar n'cha

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:53

je pense que ce serai un bon début Tensal ! Wink
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

Yeees! On a l'aval d'Iskaif! Wink







Iksaif @ 22-07-08 à 15:44:34
| Si cette race est équilibrée, et que vous fournissez une bonne partie des images, alors oui, il y'a des chances que cette race apparaisse ici =)
|
| Tensalrakh @ 21-07-08 à 13:45:47
| | Bonjour à vous. Je sors un peu du cadre du RP qu'il est de rigueur d'utilisrer, mais il n'y a pas d'autres moyens! ^^
| |
| | Comme vous avez pu sans doute le voir sur le forum, nous avons longuement discuter de l'apparition d'une nouvelle race sur zordania. Ainsi, un groupe de joueurs motivés (Kedreth, Kar, Islär, Dryiac, scirlian,Eshyirn et moi même) avons décidé de commencer à travailer sur ce projet. Sachant, bien évidemment, que ce travail ne peut se réaliser qu'à très longue échéance (nous savons très bien que la nouvelle race ne pourrait pas apparaître d'un jour à l'autre!), nous avons donc avancer lentement mais surement. Le travail fait pour l'instant n'est que provisoire pour avoir une idée du résultat final.
| |
| | Bref, voici pour le moment, nos résultats (version extra-résumée! ^^ ):
| | -La race choisie est Naga.
| | -Un RP global et rapide (qui sera remplacé par un autre bien plus détaillé une fois le manuel naga terminé) explique le pacte que des nagas agonisants, quasi tués par des orcs, ont passé avec Obron. Ce pacte consiste à allonger la vie des derniers nagas (de manière à assurer la succession) en échange de la destruction pure et simple des orcs.
| | -La survie en autarcie et discrète des nagas au fond des océans (où leurs corps changent.)
| | -Les dieux vénérés par les nagas:
| | -Obron
| | -Kulthlalee (qui a profité de leur faiblesse provisoire pour établir un culte naga)
| | -Cylis (ayant passé des siècles et des siècles au fond des océans, ils ont appris à vénérer la nature).
| |
| | -Les nagas sont neutres: ils ne vénèrent Kulthlalee que pour "service rendu", et considère la mort comme une étape de la vie, donc, leur culte d'Obron n'a rien de "malsain". Leur culte de Cylis admet la beauté de la nature tout comme la cruauté de celle ci.
| |
| | -Les premiers dessins, faits par scirlian et Eshyirn.
| |
| | Et deux donnés encore succeptibles aux changements:
| | -Les ressources
| | -Les premières unités.
| |
| | Voilà un petit résumé de notre travail. Qu'en dites vous? (et surtout, est il possible, qu'à très longue échéance, les Nagas réapparaissent sur Zordania?)
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Kedreth

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

j'adore comme tu vouvoies Iksaif xD
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

LOOOOOL! ^^
Le sage a dit:
"si quelque chose tu veux, très poli tu dois être." lol! lol!
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Kar n'cha

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:44

Super, ça fait plaisir ! ^^
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Éshìyrn CœurDamné

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:33

Trop Bien ! =) Bravo Tens' ! =)

Je poste une demande... ôô

Alors, j'aimerais qu'une fois toutes les décisions concernant les choses ayant besoins d'images faites, qu'une personne me mp sur Zord' ( Éshìyrn CœurDamné ) pour que je lance la production d'image ! J'ai pas trop le temps en ce moment de regardé le fofo... :/

Merci d'avance les gars ! =)
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:51

Ok Eshyirn, merci! Wink Pour l'instant, ça va, mais quand on aura fait le manuel...

Pour les autres, je demande déjà à Eshyirn la danseuse des lames.
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Scirlian

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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

pareil pour moi je veut bien savoir quelle unité désiné en priorité flower merci
bon ben maintenant on a le feu vert alien on est sur qu'on traville pas pour rien lol! geek
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

Ouaix c'est sur! ^^ our les dessins, j'ai demandé à Eshyirn pour faire la danseuse des lames. Sinon, prends l'unité de ton choix dans toute la liste! XD
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

dur de choisir Smile au fait les premier guerrier sont des nagas ou des races asservie j'aurais pensé que les naga n'était que guerrier d'élite mais si c'est des représentant de races asservie, il faudrait une unité de base différente de la larve quesque tu en pense ?
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

Aucune unité asservie, ce ne sont que des nagas.

PS: désolé pour le retard des bats. Je m'y mets dès maintenant.
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

sinon on peut avoir une courte description de l'unité qui monte les serpent volant , celle au nom bizzare ? merci Wink
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

Ho là! Les serpents ne volent pas, ils sont justes énormes (c'est déjà pas mal non? ^^). Les unités en question sont les sahuagins. Ce sont des hommes-poissons. 2 jambes, 2 bras, une queue de poissons, des palmes. Plus petits que les nagas. Enfin, c'est mon avis...
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:07

Je reviens là dessus pour dire ce qui, au final est vraiment fait.

Les unités:
Liste des unités civiles :

Citation:
Serviteur
Le serviteur est l’élément de base de la cité, c’est lui qui s’attelle à la construction et la réparation des bâtiments. Sans lui la cité ne peut fonctionner correctement.


Citation:
Pêcheur
Le pêcheur occupe son temps à attraper les poissons nécessaires pour nourrir la population naga.


Citation:
Collecteur
Le collecteur récolte le corail nécessaire au bon développement de la cité.
Etant donné que le corail remplace le bois, cette unité est à changer


Citation:
Mineur
Le Mineur travaille dans les différentes Mines ou dans les Carrières pour en extraire les matières premières.


Citation:
Alchimiste
L’alchimiste se charge de transformer les matières premières en armes.


Citation:
Télépathe
Le télépathe parvient grâce à son don à maîtriser les plus puissantes créatures.


Citation:
Larve
La larve est destinée à devenir un combattant.



Unités de combat :

Citation:
Soldat
Le soldat est l'unité guerrière de base.
Type : infanterie

attaques unité: 2 coupante
défense:2 aucune
initiative: 1
vie: 12
vitesse: 7
prix: 1 larve


~~~

Citation:
Réthiaire
Le réthiaire manie habilement le trident.
Type : infanterie

attaque unité: 7 perçante
défense: 5 large
initiative: 3
vie:16
vitesse:7
prix: 1 trident+ 1 larve


~

Citation:
Gladiateur
Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher.
Type : infanterie

attaque unité: 11 perçante
défense: 11 large
initiative:3
vie: 18
vitesse: 8
prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail


~

Citation:
Empaleur
Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers.
Type : infanterie

attaque unité: 18 perçante
défense: 15 large
initiative: 3
vie: 20
vitesse: 6
prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier , 2 or, 1 larve


~~~

Citation:
Guerrier
Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre.
Type : infanterie

attaque unité: 8 tranchante
défense: 4 large
initiative:3
vie:14
vitesse: 8
prix: 1 cimeterre+ 1 larve


~

Citation:
Fantassin
Avec ses défenses, il charge come persone.
Type : infanterie

attaque unité: 9 tranchante
défense: 9 large
initiative:3
vie:16
vitesse:7
prix: 1 larve, 1 cimeterre, 1 armure de corail, 1 bouclier


~

Citation:
Danseuse des lames
Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras.
Type : infanterie

attaque unité: 19 tranchante
défense: 15 large
initiative: 3
vie: 17
vitesse: 8
prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve


~~~

Citation:
Javeliniste
Le javiliniste lance ses javelines comme personne.
Type : infanterie (tir)

attaque unité: 9 perçante
défense:3 moyenne
initiative:4
vie:16
vitesse:7
prix:1 javelines+ 1 larve


~

Citation:
Franc-tireur
Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances.
Type : infanterie (tir)

attaque unité: 18 perçante
défense:13 moyenne
initiative: 4
vie: 22
vitesse: 6
prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines


~

Citation:
Lanceur de javelines
Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc.
Type : infanterie (tir)

attaque unité: 18 perçante
défense: 12 large
intitative: 3
vie: 20
vitesse: 8
prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or


~~~

Citation:
Sahuagin monté
Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent.
Type : montée

attaque unité: 11 contondante
défense: 12 large
initiative:3
vie:20
vitesse:11
prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 fléau


~

Citation:
Cavalier sahuagin
Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant
Type : montée

attaque unité: 13 contondante
défense:13 large
initiative: 3
vie: 16
vitesse: 13
prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier


~

Citation:
Chevalier sahuagin
Son serpent géant détruit tout sur son passage.
Type : montée

attaque unité: 20 contondant
défense: 16 large
initiative: 3
vie: 16
vitesse: 12
prix: 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve


~~~

Citation:
Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité.
Type : infanterie

attaque unité: 22 tranchante
défense: 15 lègère
initiative: 5
vie:12
vitesse:7
prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier, 5 or


~~~

Citation:
Blindé naga
Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers.
Type : infanterie

attaque unité: 10 contondante
défense: 20 large
initiative: 3
vie: 21
vitesse: 2
prix: 2 boucliers , 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or


~~~

Citation:
Prêtre d'Obron
Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations.
Type : magique

attaque unité : 16 (magique)
défense : 16 (héroïque)
initiative : 4
vie : 19
vitesse : 8
bonus: 1 attaque
prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril
unité nécessaire : 1 larve


~

Citation:
Prêtre de Cylis
Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui.
Type : magique

attaque unité : 15 (magique)
défense : 17 (héroïque)
initiative : 2
vie : 20
vitesse : 8
bonus: 1 defense
prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril
unité nécessaire : 1 larve


~~~

Citation:
Canaliseur magique
Cette machine est le résultat des recherches nagas. Ele libère une puissance magique redoutable qui détruit les bâtiment sans mal.
Type : machine (tir)

Type: machine
attaque unité: 0 siège
défense: 15 fortifiée
attaque bâtiment: 10 magique
initiative: 1
vie: 30
vitesse: 2
Prix: 4 larves, 100 corail, 25 pierres, 5 acier


~~~

Citation:
Lamemage
Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis.
Type : magique

attaque unité: 18 magique
défense: 18 légère
attaque bâtiment: 5 magique
initiative: 5
vie: 23
vitesse: 8
prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier, 10 or


~~~

Citation:
Séductrice
Cette naga met en valeur ses formes pour abuser ses ennemis. Elle donne une illusion d'elle la montrant presque humaine pour tromper l'ennemi.
Type : magique

attaque unité: 17 magique
défense: 15 héroïque
attaque bâtiment: 2 magique
initiative: 4
vie: 20
vitesse: 8
prix: 1 larve, 15 or, 1 mithril


~~~

Citation:
Léviathan
Contrôlé par les mages nagas, il anéantis ses ennemis.
Type : créature

attaque unité: 20 tranchante
défense: 15 fortifiée
att bat: 5 tranchante
initiative: 3
vie: 26
vitesse: 6
prix: 2 larves, 10 corail, 5 acier, 2 mithril



Les Bâtments:
Résidence du roi:
C’est votre demeure. A partir d’elle va se développer votre ville.
Bonus: 5 attaque 7 défense
Solidité: 1000
Temps: 500 tours/travailleurs
Place: 20
Prix: 3000 corail, 2000 pierre, 200 acier.
Maximum:1

Mine
Ici est récoltée la pierre.
Solidité: 200
Temps: 6 tours/travailleurs
Prix: 8 corail 5 pierre 1 montagne 1 mineur
Produit: 1 pierre

Champs de récolte
Dans ce champ est récolté le corail.
Solidité: 300
Temps: 4 tours/travailleur
Prix: 7 corail 5 pierre 1 champs de corail 1 collecteur
Produit: 2 corail

Grotte
Une petite grotte immergée, soit l’habitat classique du naga.
Solidité: 200
Temps: 8 tours/travailleur
Place: 5
Prix: 20 corail 10 pierre
Maximum: 100

Piège à poissons
Dans cet endroit sont péchés les poissons, aliment de base.
Solidité: 350
Temps: 9 tours/travailleur
Prix: 20 corail 10 pierre 1 pêcheur
Produit: 7 poissons.
Maximum: 100
Bâtiments: mine, champs de récolte

Arène
Les unités militaires de base s’entraînent dans l’arène.
Solidité: 600
Temps: 40 tours/travailleur
Prix: 50 corail 40 pierre 1 larve
Maximum: 5
Bâtiments: grotte, piège à poissons.

Mine d’or
Dans cette mine, l’or est extrait avant de servir de monnaie.
Solidité: 200
Temps: 45 tours/travailleurs
Prix: 60 corail 40 pierres 1 mineur 1 filon d’or
Produit: 2 or
Bâtiments: grotte, piège à poissons



Grande place
Tout le statut commercial de votre royaume se joue ici
Solidité:600
Temps: 130 tours/travailleurs
Prix: 160 corail 110 pierres 50 or 1 serviteur
Bâtiments: mine d’or arène
Maximum: 2

Grotte de l’alchimiste
Cette grotte à l’aspect rudimentaire est en fait le logement de l’alchimiste qui transforme le fer et le charbon en acier.
Solidité: 500
Temps: 170 tours/travailleurs
Prix:250 corail 150 pierre 50 fer 50 charbon 1 alchimiste
Bâtiments: mine de fer mine de charbon
Maximum:3
Produit: 1 acier pour 2 charbon+2 fer.

Mine de fer
Dans ces mines se trouve le fer, élément principal de l’acier.
Solidité:300
Temps: 100 tours/travailleurs
Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur
Bâtiments: Mine d’or, arène
Produit: 1 fer

Mine de charbon
Dans ces mines se trouve le charbon, nécessaire à la préparation de l’acier.
Solidité:300
Temps: 100 tours/travailleurs
Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur
Bâtiments: Mine d’or, arène
Produit: 1 charbon

Réserve d’armes
Dans ce bâtiment, l’alchimiste façonne l’acier pour en faire des armes et des armures.
Solidité:600
Temps: 200 tours/travailleur
Prix:200 corail 50 pierre 50 or 20 acier 1 alchimiste
Bâtiments: Grotte de l’alchimiste
Maximum: 5

Caverne sous marine
Cette caverne est un endroit magnifique où vivent les nagas, mais où se trouvent de nombreux poissons aussi insolites les uns que les autres.
Solidité:500
Temps:60 tours/travailleurs
Prix: 40 corail 20 pierre 10 or
Bâtiments: Réserve d’armes
Place: 20
Produit: 15 poissons
Maximum: 20






Fosse murée.
Une fois els ennemis tombés dans cette fosse, les javelinistes postés sur le mur les cribleront de projectiles.
Bonus: 3 attaque 4 défense
Solidité:1000
Temps: 150 tour/travailleur
Prix: 300 corail 100 pierre 20 or 10 acier 4 lanceurs de javelines
Recherche « fortifications »
Maximum:4

Manoir d’armes
Dans cet imposant manoir s’entraînent les plus grand guerriers nagas
Solidité:1000
Temps:500 tours/travailleur
Prix:500 corail 200 pierre 40 acier 2 larves
Bâtiments:Réserve d’armes
Maximum:5

Atelier de l’alchimiste.
L’alchimiste prépare les machines de guerre dans cet atelier.
Solidité: 500
Temps:400 tours/travailleurs
Prix: 700 corail 100 bois 10 acier 2 alchimistes
Bâtiments: Manoir d’armes
Maximum: 5

Arcanium
Le temple d’arcane, de son vrai nom. C’est ainsi que les nagas nomment leur lieux de culte.
Solidité:500
Temps:400 tours/travailleurs
Prix: 300 corail 50 acier 20 mithril
Bâtiments :Manoir D’armes
Maximum: 3

Abysses
Dans ces profondeurs océaniques extrêmes vivent les léviathans.
Solidité:1000
Temps:500 tours/unités
Prix:200 corail 50 acier 20 mithril 2 télépathes
Bâtiments:Manoir d’armes
Maximum:3

Palais du roi
Cette amélioration fortifie votre ville.
Bonus: 9 attaque 9 défense
Solidité: 5000
Temps: 2000 tours/travailleur
Prix:5000 corail 2000 pierre 500 acier 50 mithril 10 lanceurs de javelines.
Bâtiments: Atelier de l’achimiste, Arcanium, Abysses
Maximum:1



Les ressources:

or=or
pierre = pierre
bois = corail
baie = poisson
fer = fer
charbon or =or = charbon
acier = acier (2 fer 2 charbon)
mithril = mithril (ne se produit pas)
épée = cimeterre (1 acier)
hache = katana (2 acier 2 corail)
lance = Trident ( 3 corail 2 acier)
arc= javeline (2 corail)
chevaux = serpents géants (200 poissons 3 acier)
armure en cuir: Fléau (1 corail)
armure cloutée: Bouclier d'acier (3 acier)
armure en acier: armure de corail (7 corail 1 acier)
armure de mithril: armure de mithril (1 mithril)



Les bonus et les alliances:
Petits Bilans 2 : -3 % Petits Bilans 4 : 3 % Petits Bilans 1 : 0 % Petits Bilans 3 : 0 %


Petits Bilans 2 8 % Petits Bilans 1 6 % Petits Bilans 5 4 % Petits Bilans 4 -10% Petits Bilans 3 -5 %

12 nagas 3 drows 3 humains

Plus le RP dans le topic RP de race.


Et, pour finir, les nombreux dessins de scirlian (+quelques une de Eshiyrn.) que l'on trouve dans le topic "Dessins et esquisses". Voilà. Avec un peu de recul, je me dis qu'on a fait du chemin déjà! Wink


Dernière édition par Tensal le Jeu 28 Aoû - 14:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08

Dès que les recherches seront faites, je posterais le tout sur le forum de Zordania.
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MessageSujet: Re: Petits Bilans   Petits Bilans Icon_minitime

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