Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins et esquisses

Aller en bas 
+3
Dryiac
Scirlian
Tensal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

C'est ici que nos deux dessinateurs, Eshiyrn et Scirlian (et d'autres s'ils veulent nous aider) posteront leurs dessins que nous jugerons ensuite et adapteront ou pas. (on sera pas difficile, on sait que c'est long et dur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: 1er essai   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Voila le premier éssai a partir de la description que m'a donnée Tensalrakh
quesque vous en pensé ? Question
Dessins et esquisses Testnagaxb5
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

(tu peux regarder sur Warcraft 3n peut-être que ça pourra te donner des idées !)

C'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

Je t'ai déjà donné mon avis, mais je el redonne: ça pète! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: autre idée   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

j'essayerais bien autre chose mais j'ai pas d'idée quesqu'il y aurat comme monstre et a quoi ca ressemblera 'en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:08

regarde dans le background.... On parle de dragons et de Léviathans !
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

les dragon on tous disparus de zord ca va pas trop le faire sino ca ressemble a quoi un léviathan (grand serpent de mer ? non?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

Les dragons n'ont pas tous disparus! Ils sont juste rares, très rares! Quant au léviathan, ouais, ça ressemble à ça, mais en bleu avec de grosses dents. Le croisement entre une requin et un serpent version géant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Kedreth

Kedreth


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:33

Les serpents de mers peuvent être créés. Par contre faudrait pas trop faire de créature censée avoir disparue, déjà les nagas, si en plus on prend les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:49

Oui, c'est vrai. Sinon, les léviathan, on pourrait les faire ailés. Ce serait un peu les garagoth des drows et les griffons des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Éshìyrn CœurDamné

Éshìyrn CœurDamné


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:25

Bon voilà mon premier travail -très simple- sur l'image de base qui figura dans le caché "Race"... Vous en pensez quoi ? ( j'ai pompé sur les drows... En rajoutant les infos de Tens' )

Dessins et esquisses Nagas2bz7

~

Dessins et esquisses Nagas1yf1

~

Dessins et esquisses Nagas3eh2 ( ma préférée... Cool)

~

Dessins et esquisses Nagas4mg3

@ Scirlian : Pour tes futurs images... Évite de mettre les nagas sous cet angle... De face c'mieux ! =) ( 'fin toutes -pratiquement- les autres images de Zord' sont comme ça donc bon... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net/index.htm
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:01

en fait ma naga parait vu de coté parsqu'elle a les jambe replié c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour montré ce détail mais si ca géne vraiment je pense que sa peut se corriger vite fait Smile
sinon les tien sont trés bien mais c'est quoi le truc au desus du casque Question
je fait éssayer de faire le léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

Le truc au dessus de la tête, c'est la colerette que portent les nagas! Wink Seulment, comme c'est chaud à faire de face, Eshyirn n'a fait qu'un trait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Islär In'Wëlhyâen

Islär In'Wëlhyâen


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

Pas mal Eshiyrn, moi aussi j'aime bien le 3ème

Citation :
@ Scirlian : Pour tes futurs images... Évite de mettre les nagas sous cet angle... De face c'mieux ! =) ( 'fin toutes -pratiquement- les autres images de Zord' sont comme ça donc bon... scratch)

contre-exemple : Dessins et esquisses 18
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

En général, les créatures sont d eprofil et les unités de face.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

voila un éssai de léviathan il est de la meme coulleur que les nagas mais je pense que je peut changer ca vite fais Cool Dessins et esquisses Testlviathanwo1
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Moi, je les voyais sans pattes, ressemblant plus à un serpent (avec une grande bouche et de sgrandes dents! Very Happy ) et avec des ailes. Après, faut voir comment les autres le voit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Je plussoie Tensal !
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

donc vous voullez un genre de serpent avec des ailles comme monture, bon je vais éssayer scratch hésitezr pas a mettre ce a quoi vous pensier (genre monstre d'un jeux vidéo)
au fait voila le symbole de la ressource os : Dessins et esquisses Imageosxd1 j'ai éssayer le corail mais j'y arrive pas Sad
[edit] genre ca : Dessins et esquisses Test2lviathanzj7
Revenir en haut Aller en bas
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

j'ai éssayer de faire une larve (unité de base) esque sa corespond a se que tu imaginer tensal ?
Dessins et esquisses Testlarvevb1
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha

Kar n'cha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

pour le léviathan cela ferai une jolie unité avec des carctéristique comme le golem mais du style attaque tranchante et def fortifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Ton lézard des mer est pas mal, mais c'est plutôt que je verrai avec des stats un peut comme le golem..... Smile

Je verrai plutôt le serpent comme un griffon ou un chevaucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha

Kar n'cha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

tout a fait, une unité lente et lourde au niveau def et offensif
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

J'aime els dessins! Wink
Sinon, je suis d'avis avec Dryiac, une unité volante rapide et puissante comme le garagoth ou le griffon. Mais c'est vrai que les deux iraient.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

ben oui vu la tétede mon premier léviathan ca peu pas étre autre chose qu'une unité lente mais destructrice et trés résitante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et esquisses Empty
MessageSujet: Re: Dessins et esquisses   Dessins et esquisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et esquisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: Bureau collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser