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| [Sujet spécifique]Unités | |
| | Auteur | Message |
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Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 0:20 | |
| Voila un sujet où se concentrer uniquement sur les unités nagas sans s'embrouiller le cerveau avec les ressources, bâtiments et autres. Le but est de vérifier ici les caractèristiques des unités, définir leur type, leur prix, vérifier qu'il n'y a pas que des attaques coupants ou autres ou qu'elles ne sont pas trop puissantes par rapport aux autres races. En clair c'est vraiment le sujet des unités ^^ Liste des unités civiles : - Citation :
- Serviteur
Le serviteur est l’élément de base de la cité, c’est lui qui s’attelle à la construction et la réparation des bâtiments. Sans lui la cité ne peut fonctionner correctement. - Citation :
- Pêcheur
Le pêcheur occupe son temps à attraper les poissons nécessaires pour nourrir la population naga. - Citation :
- Collecteur
Le collecteur récolte le corail nécessaire au bon développement de la cité. Etant donné que le corail remplace le bois, cette unité est à changer - Citation :
- Mineur
Le Mineur travaille dans les différentes Mines ou dans les Carrières pour en extraire les matières premières. - Citation :
- Alchimiste
L’alchimiste se charge de transformer les matières premières en armes. - Citation :
- Télépathe
Le télépathe parvient grâce à son don à maîtriser les plus puissantes créatures. - Citation :
- Larve
La larve est destinée à devenir un combattant. Unités de combat : - Citation :
- Soldat
Le soldat est l'unité guerrière de base. Type : infanterie
attaques unité: 2 coupante défense:2 aucune initiative: 1 vie: 12 vitesse: 7 prix: 1 larve ~~~ - Citation :
- Réthiaire
Le réthiaire manie habilement le trident. Type : infanterie
attaque unité: 7 perçante défense: 5 large initiative: 3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 trident+ 1 larve ~ - Citation :
- Gladiateur
Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher. Type : infanterie
attaque unité: 11 perçante défense: 11 large initiative:3 vie: 18 vitesse: 8 prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail ~ - Citation :
- Empaleur
Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers. Type : infanterie
attaque unité: 18 perçante défense: 15 large initiative: 3 vie: 20 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier , 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Guerrier
Le guerrier est entrainé au maniement du cimeterre. Type : infanterie
attaque unité: 8 tranchante défense: 4 large initiative:3 vie:14 vitesse: 8 prix: 1 cimeterre+ 1 larve ~ - Citation :
- Fantassin
Avec ses défenses, il charge come persone. Type : infanterie
attaque unité: 9 tranchante défense: 9 large initiative:3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 larve, 1 cimeterre, 1 armure de corail, 1 bouclier ~ - Citation :
- Danseuse des lames
Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras. Type : infanterie
attaque unité: 19 tranchante défense: 15 large initiative: 3 vie: 17 vitesse: 8 prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Javeliniste
Le javiliniste lance ses javelines comme personne. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 9 perçante défense:3 moyenne initiative:4 vie:16 vitesse:7 prix:1 javelines+ 1 larve ~ - Citation :
- Franc-tireur
Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 18 perçante défense:13 moyenne initiative: 4 vie: 22 vitesse: 6 prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines ~ - Citation :
- Lanceur de javelines
Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc. Type : infanterie (tir)
attaque unité: 18 perçante défense: 12 large intitative: 3 vie: 20 vitesse: 8 prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or ~~~ - Citation :
- Sahuagin monté
Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent. Type : montée
attaque unité: 11 contondante défense: 12 large initiative:3 vie:20 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 fléau ~ - Citation :
- Cavalier sahuagin
Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant Type : montée
attaque unité: 13 contondante défense:13 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier ~ - Citation :
- Chevalier sahuagin
Son serpent géant détruit tout sur son passage. Type : montée
attaque unité: 20 contondant défense: 16 large initiative: 3 vie: 16 vitesse: 12 prix: 1 fléau, 1 armure en corail, 1 bouclier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité. Type : infanterie
attaque unité: 22 tranchante défense: 15 lègère initiative: 5 vie:12 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier, 5 or ~~~ - Citation :
- Blindé naga
Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers. Type : infanterie
attaque unité: 10 contondante défense: 20 large initiative: 3 vie: 21 vitesse: 2 prix: 2 boucliers , 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or ~~~ - Citation :
- Prêtre d'Obron
Le prêtre d’Obron vénère le dieu de la mort et renforce la puissance des troupes autour de lui grâce à des incantations. Type : magique
attaque unité : 16 (magique) défense : 16 (héroïque) initiative : 4 vie : 19 vitesse : 8 bonus: 1 attaque prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril unité nécessaire : 1 larve ~ - Citation :
- Prêtre de Cylis
Le prêtre de Cylis combat en l’honneur du Chasseur et protège les unités se trouvant autour de lui. Type : magique
attaque unité : 15 (magique) défense : 17 (héroïque) initiative : 2 vie : 20 vitesse : 8 bonus: 1 defense prix : 5 or + 50 nourriture + 2 acier + 1 mithril unité nécessaire : 1 larve ~~~ - Citation :
- Canaliseur magique
Cette machine est le résultat des recherches nagas. Ele libère une puissance magique redoutable qui détruit les bâtiment sans mal. Type : machine (tir)
Type: machine attaque unité: 0 siège défense: 15 fortifiée attaque bâtiment: 10 magique initiative: 1 vie: 30 vitesse: 2 Prix: 4 larves, 100 corail, 25 pierres, 5 acier ~~~ - Citation :
- Lamemage
Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis. Type : magique
attaque unité: 18 magique défense: 18 légère attaque bâtiment: 5 magique initiative: 5 vie: 23 vitesse: 8 prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier, 10 or ~~~ - Citation :
- Séductrice
Cette naga met en valeur ses formes pour abuser ses ennemis. Elle donne une illusion d'elle la montrant presque humaine pour tromper l'ennemi. Type : magique
attaque unité: 17 magique défense: 15 héroïque attaque bâtiment: 2 magique initiative: 4 vie: 20 vitesse: 8 prix: 1 larve, 15 or, 1 mithril ~~~ - Citation :
- Léviathan
Contrôlé par les mages nagas, il anéantis ses ennemis. Type : créature
attaque unité: 20 tranchante défense: 15 fortifiée att bat: 5 tranchante initiative: 3 vie: 26 vitesse: 6 prix: 2 larves, 10 corail, 5 acier, 2 mithril
Dernière édition par Kedreth le Mar 29 Juil - 16:33, édité 5 fois | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 13:44 | |
| voila le tableau des unités si j'ai bien compris les unités de Tensal qui est similaire aux orcs. 2 unités n'y sont pas, la séductrice qui manque d'interêt, alors soit elle est supprimée, soit remplacée, soit on change ses caracs pour en faire une unité plus attrayante. L'autre c'est l'empaleur qui pour moi devrait être l'quivalent du troll et qui serait formé avec le lamemage. Le probème que je vois c'est que j'ai l'impression que les nagas seront vachement forts, donc je pense qu'il serait bon que le léviathan devienne une unité d'attaque bat
Dernière édition par Kedreth le Dim 27 Juil - 20:03, édité 2 fois | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 15:33 | |
| Alors, pour ce que moi je pense: -séductrice.. Euh... Peut être bien qu'elle est inutile, mais elle est fun! -Empaleur, d'accord pour le mettre avec lamemage, mais dans ce cas là, il faut trouver un nouveau "lancier ultime" -Ils sont forts: oui, mais pas autant que les graveurs de runes a 17 att 24 defense 33 points de vie.! Pas autant non plus que ls berserkers a 23 attaque initiative5 ou les trolls à 21 attaque 20 dérfense + attaque bat + points de vie 26. Donc, je pense qu'ils sont plutôt équilibrés. -Le léviathan: oui. Je suis d'accord. Prends exemple sur l'aigle géant elfe. Il devrait y ressembler. Sinon, petite remarque: tu verra que j'ai mis dans cet ordre: lancier base fantassin base archer base cavalier base, puis lancier +1, fantassin +1, archer +1, cavalier +1. Puis, quelques temps après, après quelques unités, j'ai mis lacier +2 etc... C'est parce que je ne veux pas enlever aux orcs leur avantage de développement rapide. Les unités "+2" seront parmi les dernières à être accessibles. En gros, naga=race puissante, prix moyen, vitesse assez moyenne, attaque plutôt élevé, défense très moyenne, et à développement Lent!. Ca me gène pas que les unités soient disposées de cette manière, mais je tenais juste à le faire remarquer! Sinon, bien joué pour le tableau! Je réfléchis en ce moment même aux bâtiments style "caserne" | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 17:12 | |
| je comprends pour le développement, je les ai rangé dans cet ordre pour une question pratique autant pour moi pour l'empaleur, je voulais dire le blindé naga par contre je pense qu'il faut faire quelques retouches au niveau des caracs genre la vie pour certaines unités | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 18:51 | |
| Pour ce qui est du blindé, par rapport à ton tableau, je pense que tu devrais mettre le blindé et le soldat d'élite avec le lamemage. Autre chose; je pense effectuer un changement: changer le bois en corail (histoire que ça corresponde à l'unité), donc, eput être mettre autre chose que bûcheron. J'avais pensé à collecteur ou ramasseur. | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 20:04 | |
| j'ai édité le tableau et remplacé le bûcheron par le collecteur maintenant je vais m'atteler aux caractèristiques :p | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 20:23 | |
| - Citation :
- Empaleur
Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers.
attaque unité: 18 perçante défense: 15 large initiative: 3 vie: 22 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier d'acier, 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Danseuse des lames
Cette guerrière a appris à utiliser ses cimeterres comme le pronlongement de ses bras.
attaque unité: 19 tranchante défense: 15 large initiative: 3 vie: 22 vitesse: 8 prix: 2 cimeterres, 1 armure en corail, 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Franc-tireur
Aré de ses javelines, il crée un barrage de lances.
attaque unité: 14 perçante défense:9 moyenne initiative: 4 vie: 19 vitesse: 6 prix: 1 larve, 1 armure en corail, 2 javelines ~ - Citation :
- Lanceur de javelines
Ses javelines ont autant de précision que les flèches d'un arc.
attaque unité: 18 perçante défense: 13 moyenne intitative: 4 vie: 22 vitesse: 8 prix: 2 javelines, 1 armure de corail, 1 larve, 2 or ~~~ - Citation :
- Sahuagin monté
Les nagas ne pouvant monter les serpents géants, ce sont les sahuagins sous leurs ordres qui s'en chargent.
- Citation :
- attaque unité: 10 perçante
défense: 10 large initiative:3 vie:16 vitesse:11 prix: 1 larve+ 1 serpent géant+ 1 trident ~ - Citation :
- Cavalier sahuagin
Ce sahuagin lourdement armé se déplace vite grâce à son serpent géant
attaque unité: 13 perçante défense:13 large initiative: 3 vie: 19 vitesse: 13 prix: 1 serpent géant, 1 larve, 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en corail ~ - Citation :
- Chevalier sahuagin
Son serpent géant détruit tout sur son passage.
attaque unité: 20 perçant défense: 16 large initiative: 3 vie: 22 vitesse: 12 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier en acier, 1 serpent géant, 2 or, 1 larve ~~~ - Citation :
- Soldat d'élite (vous remarquerez avec cette unité et la suivante que l'on vient de passer du modèle orc au modèle drow)
Armé de son katana, il tue n'importe quelle unité.
attaque unité: 22 tranchante défense: 15 lègère initiative: 5 vie:22 vitesse:7 prix: 1 armure de mithril, 1 larve, 1 katana, 1 bouclier d'acier, 5 or ~~~ - Citation :
- Blindé naga
Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers.
attaque unité: 17 contondante attaque bâtiment : 8 contondante défense: 20 large initiative: 3 vie: 26 vitesse: 4 prix: 2 boucliers d'acier, 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or ~~~ - Citation :
- Lamemage
Armé de son katana, il enchante sa lame et utilise sa magie pour tuer ses ennemis.
attaque unité: 20 magique défense: 15 légère attaque bâtiment: 5 magique initiative: 5 vie: 21 vitesse: 8 prix: 1 katana, 1 larve, 1 armure de mithril, 1 bouclier en acier, 10 or | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 20:55 | |
| D'accord pour tout, sauf le blindé: j'insiste! 23 defense et très peu attaque (un peu comme le graveur) et pas d'attaque bat. Sinon, tout le reste, équilibré, propre, niquel ! | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 21:47 | |
| ok par contre pour le blindé j'augmente sa vie sinon il va pas trop servir et il faut une autre unité à attaque contondante, je propose de remplacer l'attaque perçante des réthiaires, gladiateurs et empaleurs par une attaque contondante édit : voila ce que ça donnerait : - Citation :
- Blindé naga
Il est l'un des défenseurs les plus efficace du monde de Zordania: en effet, il a pour seule arme ses boucliers.
attaque unité: 10 contondante défense: 23 large initiative: 2 vie: 29 vitesse: 2 prix: 2 boucliers d'acier, 1 armure de mithril, 1 larve, 5 or
je me suis permi d'éditer encore une fois: si je le laissais comme ça, il n'aurait pas fait le poids face à ne serait-ce que la gardienne (22 défense, bonne attaque, attaque bat, 26 pdv, défense héroïque, initiative4). Dsl.
~~~ - Citation :
- Réthiaire
Le réthiaire manie habilement le trident.
attaque unité: 7 contondante défense: 5 large initiative: 3 vie:16 vitesse:7 prix: 1 trident+ 1 larve ~ - Citation :
- Gladiateur
Armé de ses tridents, c'est un combattant émérite qui ne laisse pas ses ennemis s'approcher.
attaque unité: 11 contondante défense: 11 large initiative:3 vie: 18 vitesse: 8 prix: 2 trident, 1 larve, 1 armure de corail ~ - Citation :
- Empaleur
Ce naga n'a d'égal parmi les lanciers.
attaque unité: 18 contondante défense: 15 large initiative: 3 vie: 20 vitesse: 6 prix: 1 trident, 1 armure en corail, 1 bouclier d'acier, 2 or, 1 larve | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:08 | |
| Donc, faut trouver une autre arme. Je cite toutes les armes contondantes que je connais: massue (déjà prise) marteau (déjà pris), masse d'armes, fléau, Morgenstern (si vous avez déjà jouer à Baldur's Gate! XD), Poing (éventuelement un gantelet), Bouclier (pris par les blindés, mieux vaut ne pas re-prendre), Bâton, et je sais pas quoi d'autre! ^^
Sinon, je propose qu'on garde le réthiaire tel quel, mais qu'on change l'arme des cavaliers en arme contondantes, et que, à la place du bouclier de corail, on mette une nouvelle arme. Mais il faudrait remplacer tous les boucliers en corail par des boucliers en acier. | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:14 | |
| sinon on peut toujours faire comme les chevaliers xp qui ont comme arme une épée et une attaque contondante edit : on peut aussi remplacer le cimeterre ou le katana par une arme contondante | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:16 | |
| Eh ouais! J'avais jamais remarqué. C'est zarb quand même! Il frappe avec la gerde???!! Oki, on fait comme ça! PS: t'as remarqué que j'ai édité ton post précédent (blindé) J'ai expliqué pourquoi. | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:21 | |
| finalement je pencherais plutôt pour remplacer le cimeterre ou le katana qui sont des armes tranchantes et le remplacer par la masse d'arme ou le fléau. Enfin c'est pas bien grave je viens de voir pour l'édit, je comprends pas bien l'utilité de l'initiative 4 car avec 10 en attaque ça sert pas à grand chose, ça fera que des pertes minimales et encore. | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:26 | |
| Ouais, t'as raison, je la remet à 2. Désolé. Sinon, je pense qu'on devrait plutôt changer le bouclier en corail: Je prends en exemple les drows, ils ont trois pièces d'armures (cottes noires, mithril et bouclier), 2 armes tranchantes (hache hallebardes), 2 armes perçantes (arc arbalète) et une contondante (massue). Je préfère regarder sur les drows pour les ressources. En fait, le vrai problème, c'est que je ne saurais pas choisir entre cimeterres et katanas: le cimeterre convient super bien à la race, la katana, un tout petit peu moins, mais je n'imagine pas le soldat d'élite ou le lamemage avec un cimeterre. Donc, mon avis: il serait mieux de remplacer le bouclier en corail par le fléau (ou la masse d'armes) | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:33 | |
| ok pour les armures je te laisse faire | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Dim 27 Juil - 22:34 | |
| Oki, donc, ressources militaires = cimeterre, tridents, javelines, armure en corail, armure en mithril, bouclier + fléau (?)
J'édite les cavaliers en conséquences. | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Mar 29 Juil - 16:35 | |
| j'ai édité le premier post en ajoutant les types des unités pour le léviathan je rajouterais bien 50 de bouffe au prix et surtout remplacer les 2 larves par 2 télépathes | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| Mesdames et messieurs: Les bâtiments.
Résidence du roi: C’est votre demeure. A partir d’elle va se développer votre ville. Bonus: 5 attaque 7 défense Solidité: 1000 Temps: 500 tours/travailleurs Place: 20 Prix: 3000 corail, 2000 pierre, 200 acier. Maximum:1
Mine Ici est récoltée la pierre. Solidité: 200 Temps: 6 tours/travailleurs Prix: 8 corail 5 pierre 1 montagne 1 mineur Produit: 1 pierre
Champs de récolte Dans ce champ est récolté le corail. Solidité: 300 Temps: 4 tours/travailleur Prix: 7 corail 5 pierre 1 champs de corail 1 collecteur Produit: 2 corail
Grotte Une petite grotte immergée, soit l’habitat classique du naga. Solidité: 200 Temps: 8 tours/travailleur Place: 5 Prix: 20 corail 10 pierre Maximum: 100
Piège à poissons Dans cet endroit sont péchés les poissons, aliment de base. Solidité: 350 Temps: 9 tours/travailleur Prix: 20 corail 10 pierre 1 pêcheur Produit: 7 poissons. Maximum: 100 Bâtiments: mine, champs de récolte
Arène Les unités militaires de base s’entraînent dans l’arène. Solidité: 600 Temps: 40 tours/travailleur Prix: 50 corail 40 pierre 1 larve Maximum: 5 Bâtiments: grotte, piège à poissons.
Mine d’or Dans cette mine, l’or est extrait avant de servir de monnaie. Solidité: 200 Temps: 45 tours/travailleurs Prix: 60 corail 40 pierres 1 mineur 1 filon d’or Produit: 2 or Bâtiments: grotte, piège à poissons
Grande place Tout le statut commercial de votre royaume se joue ici Solidité:600 Temps: 130 tours/travailleurs Prix: 160 corail 110 pierres 50 or 1 serviteur Bâtiments: mine d’or arène Maximum: 2
Grotte de l’alchimiste Cette grotte à l’aspect rudimentaire est en fait le logement de l’alchimiste qui transforme le fer et le charbon en acier. Solidité: 500 Temps: 170 tours/travailleurs Prix:250 corail 150 pierre 50 fer 50 charbon 1 alchimiste Bâtiments: mine de fer mine de charbon Maximum:3 Produit: 1 acier pour 2 charbon+2 fer.
Mine de fer Dans ces mines se trouve le fer, élément principal de l’acier. Solidité:300 Temps: 100 tours/travailleurs Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur Bâtiments: Mine d’or, arène Produit: 1 fer
Mine de charbon Dans ces mines se trouve le charbon, nécessaire à la préparation de l’acier. Solidité:300 Temps: 100 tours/travailleurs Prix:90 corail 70 pierre 1 mineur Bâtiments: Mine d’or, arène Produit: 1 charbon
Réserve d’armes Dans ce bâtiment, l’alchimiste façonne l’acier pour en faire des armes et des armures. Solidité:600 Temps: 200 tours/travailleur Prix:200 corail 50 pierre 50 or 20 acier 1 alchimiste Bâtiments: Grotte de l’alchimiste Maximum: 5
Caverne sous marine Cette caverne est un endroit magnifique où vivent les nagas, mais où se trouvent de nombreux poissons aussi insolites les uns que les autres. Solidité:500 Temps:60 tours/travailleurs Prix: 40 corail 20 pierre 10 or Bâtiments: Réserve d’armes Place: 20 Produit: 15 poissons Maximum: 20
Tunnel des serpents Ici sont logés les serpents géants, fidèles montures des sahuagins. Solidité:500 Temps:400 tours/travailleurs Prix:350 corail 350 pierre Bâtiments: Arène Mine d'or Maximum:5 Recherches: Pacte serpentin
Fosse murée. Une fois els ennemis tombés dans cette fosse, les javelinistes postés sur le mur les cribleront de projectiles. Bonus: 3 attaque 4 défense Solidité:1000 Temps: 150 tour/travailleur Prix: 300 corail 100 pierre 20 or 10 acier 4 lanceurs de javelines Recherche « fortifications » Maximum:4
Manoir d’armes Dans cet imposant manoir s’entraînent les plus grand guerriers nagas Solidité:1000 Temps:500 tours/travailleur Prix:500 corail 200 pierre 40 acier 2 larves Bâtiments:Réserve d’armes Maximum:5
Atelier de l’alchimiste. L’alchimiste prépare les machines de guerre dans cet atelier. Solidité: 500 Temps:400 tours/travailleurs Prix: 700 corail 100 bois 10 acier 2 alchimistes Bâtiments: Manoir d’armes Maximum: 5
Arcanium Le temple d’arcane, de son vrai nom. C’est ainsi que les nagas nomment leur lieux de culte. Solidité:500 Temps:400 tours/travailleurs Prix: 300 corail 50 acier 20 mithril Bâtiments :Manoir D’armes Maximum: 3
Abysses Dans ces profondeurs océaniques extrêmes vivent les léviathans. Solidité:1000 Temps:500 tours/unités Prix:200 corail 50 acier 20 mithril 2 télépathes Bâtiments:Manoir d’armes Maximum:3
Palais du roi Cette amélioration fortifie votre ville. Bonus: 9 attaque 9 défense Solidité: 5000 Temps: 2000 tours/travailleur Prix:5000 corail 2000 pierre 500 acier 50 mithril 10 lanceurs de javelines. Bâtiments: Atelier de l’achimiste, Arcanium, Abysses Maximum:1
Dernière édition par Tensal le Sam 13 Sep - 12:57, édité 2 fois | |
| | | Kedreth
Messages : 52 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Jeu 31 Juil - 20:45 | |
| beau boulot Tensal | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Jeu 31 Juil - 20:47 | |
| Un peu en retard aussi... Je compte sur vos critiques. | |
| | | Islär In'Wëlhyâen
Messages : 32 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Ven 1 Aoû - 21:33 | |
| Très beau boulot, j'ai juste quelques remarques Pour la "résidence du roi" et "le palais du roi" je trouva pas ca très original comme nom, mais bon ce n'est qu'une question de goûts personnels. - Citation :
- Résidence du roi:
C’est votre demeure. A partir d’elle va se développer votre ville. Bonus: 5 attaque 7 défense Solidité: 1000 Temps: 500 tours/travailleurs Place: 20 Prix: 3000 corail, 2000 pierre, 200 acier. Maximum:1 Je trouve ca un peu trop cher pour ce bâtiment, je proposerai plutôt 2000 corail, 1000 pierre et 200 acier - Citation :
- Grotte de l’alchimiste
Cette grotte à l’aspect rudimentaire est en fait le logement de l’alchimiste qui transforme le fer et le charbon en acier. Solidité: 500 Temps: 170 tours/travailleurs Prix:250 corail 150 pierre 40 fer 60 charbon 1 alchimiste Bâtiments: mine de fer mine de charbon Maximum:3 Produit: 1 acier pour 2 charbon+2 fer. Ici dans ce cas là ce n'est pas gênant, mais il faudrait éviter de créer des bâtiment et surtout des unités avec des quantité différentes de charbon et de fer, car ca pourrait créer un déséquilibre du cours de l'une des 2 ressources, comme ce qui s'était passé lors de la sortie des elfs Sinon très bon boulots, je n'ai rien d'autre à dire | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Ven 1 Aoû - 21:56 | |
| Pour le grotte de l'alchimiste, c'est réglé. Pour la résidence du roi, outre le nom (c'est vrai, c'est pas très original! XD j'essayerais de trouver mieux), la prix est équilibré: je me suis basé sur els autres races pour le faire correspondre plus ou moins. | |
| | | Scirlian
Messages : 69 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : garches
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| bon boulot tensal félicitation bon je suis de retour j'ai pas eu le temp de tout voir mais sa viendra j'aime bien l'idée de la fosse (l'équivalent de l tour c'et ca) | |
| | | Tensal Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités Sam 13 Sep - 12:58 | |
| Je signale juste que je viens d'ajouter un bâtiment que j'avais oublié: la tanière de loup (tunnel des serpents); Bientôt, je mettrais à jour els bats avec les recherches que je posterais dans la journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet spécifique]Unités | |
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| | | | [Sujet spécifique]Unités | |
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