Tensal Admin
| Sujet: Sondage nagas. IMPORTANT. Ven 4 Juil - 18:32 | |
| La question est si on met des jambes aux nagas. BIen évidemment, un "non" n'empêcherais pas quelques unités avec des jambes et inversement. On a besoin de votre avis! PS: pour les participants au projet, ne votez pas ici, mais dans le bureau! ^^ | |
|
Conseill Invité
| Sujet: Re: Sondage nagas. IMPORTANT. Ven 4 Juil - 21:43 | |
| Peu importe, la partie la plus difficile dans l'ajout d'une race est le point de vue Gameplay.
Peu de joueurs connaissent bien le fonctionnement des stats (et en entier, très peu), c'est là qu'est la difficulté.
Pour le rp, il s'adapte à ce qu'on veut et au pire il y a la masse de prêtres qui ne demandent que ça de vous aider.
Donc un petit conseil, perdez du temps sur les choses importantes et non sur les détails. |
|
Tensal Admin
| Sujet: Re: Sondage nagas. IMPORTANT. Ven 4 Juil - 21:54 | |
| Oui, c'est vrai, néanmoins, si la nouvelle race fait surface sur zordania, ça ne sera pas avant un bout de temps. Donc, autant mettre un peu plus de temps et tout bien faire, parce que, autant que le gameplay, les joueurs s'interessent aux détails! (et, on est tous bien placés pour le dire! ^^ ) | |
|
Dryiac
| Sujet: Re: Sondage nagas. IMPORTANT. Ven 4 Juil - 23:20 | |
| On le sait (je passe mon temps à leur dire.... ^^).
mais pour moi, le plus dur n'est pas les statistiques, mais ce qui va caratériser notre race, autant du point de vue des statistiques que de l'économie. Le rp aide, donnant une meilleur idée de ce qui caractérise la race....
Si tu arrives à me comprendre..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage nagas. IMPORTANT. | |
| |
|