Nouvelles races de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles races de Zordania

Pour créer la nouvelle race de zord.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP collectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

RP collectif Empty
MessageSujet: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Petit coin détente où on se fera un rp sympa entre nous. La pause en gros! Wink
bref, je vous laisse commencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

Grouink regardait autour de lui, la lande désolait... Il poussa un petit grognement mécontent, en pensant au camp qu'ils avaient, il n'y a pas si logntemps... Il se demanda pourquoi le chef avait voulu venir s'installer ici. Il s'arréta, réfléchit quelques instant, et se souvint que le chef avait dit qu'il y avait beaucoup de nains. Il haussa les épaules, et continua sa route.
En effet, malgré les promesses de chef,il n'avait pas encore pu combattre un seul nain, et le nombre de guerriers qui mourrait de faim, ne pouvant ainsi, accéder au "paradis" de Tar Koss, augmentait tout le temps et devenait inquiétant. Grouink se souvint soudainement, qu'il était sur la piste d'un animal énorme, qui pouvait voler. S'il le ramenait au campement, il serait acclamé, et le village pourrait alors manger à sa faim pendant quelques temps. Et il se souvint aussi, ce que le chaman lui avait dit:
"C'est inquiétant.... Je pensais que ces choses avaient disparus...". Mais le chamane était toujours inquiet, et cela n'affecta pas vraiment Grouink...


Cela faisait maintenant 2 soleils, qui Grouink pistait l'animal. Il s'était inquiété lorsqu'il avait vu le dragon passait au dessus d'une montagne, alors que lui avait du grimper, mais l'animal n'avait pas vraiment pris beaucoup d'avance.
Grouink stoppa: l'animal avait disparu.. Il regarda fixement, le points où le "dragon" avait disparu. Intrigué, il s'avança, et remarqua une espèce de cavité... Il s'approcha...

Il entra dans la grotte. Il faisait clair. Et devant lui, il vit le dragon. En fait de dragon, il s'agissait plutôt d'un serpent. Un énorme serpent, evec 2 ailes.... Et à côté, ill vit une chose. Et malgré le temps qui avait passé, il sentit ce que s'était. Une naga ! Juste après ces constatations, il sentit une petite voix lui sussurer des mots à l'oreille. Il se mit à genoux, posant sa hache sur le sol et se prit la tête entre les mains, essayant de résister à l'emprise de la naga.


Ellendril caressa distraitement son Léviathan, et sourit. Elle n'aura plus besoin de le nourrir avant 2 ou 3 jours, et ce qu'elle avait appris était très intéressant, mais aussi inquiétant: elle savait tout du village de l'orc, mais l'orc avait résisté, plus résisté que ceux à quoi elle s'attendait, ce qui était plutôt inquiétant...... Enfin, les troupes étaient fin prêtes, et n'attendaient plus qu'un mot pour aller attaquer le village, et il pourrait ainsi se venger de cette espèce puante, qui s'était rebellé contre eux !


[HRP]je suis pas sur pour léviathan.....[/HRP]


Dernière édition par Dryiac le Ven 4 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

Simultanément, au monts de Tash Dara.

Vranis se rendit au lieu dit. Ce vieux fou d'Olarse l'avait obligé à se rendre dans une caverne, à flac de colline. Il l'avait envoyé, comme ça! Comme si elle était une vulgaire capuche noire! Elle, un général de l'armée de Tensalrakh! Mais la parole d'Olarse était la parole du chef! N'empêche que Vranis n'arrivait pas à avaler ça! Quand elle avait demandé pourquoi c'était elle qui devait se déplacer et pas un éclaireur, le nécromancien lui avait dit: "Parce que tu es jeune, forte, et que tu as un esprit puissant! D'ailleurs, tu pourrais bien devenir une magicienne! Mais tu es si bornée! Va maintenant!". Toujours aussi mystérieux dans ses paroles, le premier conseiller de Tensalrakh!

Le lieu en question n'était pas fort accueillant. On aurait dit une de ces falaises abruptes au bord d ela mer, avec la même odeur de poisson avariée que dans les rues marchandes des cités humaines. Elle aperçut la caverne. Se fiant à son instinct d'elfe noir, elle approcha discrètement, dissimulée dans la nuit. Alors, ele le vit! Le teint gris-vert, les yeux vitreux et rouges, entourés d'un anneau turquoise rendant son regard plus perçant que celui du faucon! Un bout de sa queue pendait mollement au bord de la falaise. On aurait dit la queue d'un serpent! Sans parler de son corps recouvert d'écailles! Elle remarqua aussi une crète rouge vif qui lui tenait lieu de cheveux et continuait jusque dans son dos. Il se tenait courbé, comme s'il était écrasé par le poids de l'air.
Impossible, c'est une légende, un mythe! Se dit elle.
Elle patienta. Et ce jusqu'à ce que la créature se retira dans la caverne, en proie au vent de la vallée. Alors, elle risqua un oeil dans la dite caverne. Ils étaient des dizaines! Ils affutaient des lames drows qu'ils apprenaient à manier. Alors qu'elle se concentrait pour enrengistrer le plus d'information possibles, une sensation désagréable s'empara d'elle. Au début discrète, puis, de plus en plus présente. Elle devint même une douleur cuisante et insupportable! Vranis n'avait qu'une seule envie: hurler sa douleur! Mais si elle faisait ça, sa mort n'en serait que plus rapide. Dans la confusion qu'occasionnait la douleur, elle commença à descendre la falaise. Plus elle avançait, moins elle avait mal. Si bien que la douleur commençait à s'estomper. Finalement, en nage et épuisée, elle commença le chemin du retour, alerte et prête à sa battre à tout moment. Elle n'arrivait pas à y croire! Les orcs les avaient tués! Ils étaient devenus un mythe! Personne n'en avait vu depuis des temps immémoriaux! Ce vieux fou d'Olarse ne la croirait jamais quand elle lui dirais avoir aperçu des nagas! Mais ça passait en second plan! Elle devait absolument préparer son bataillon de chevaucheur de Garagoth à investir cette grotte pestilencielle! D'ailleurs, ces "nagas" n'étaient surement pas innocents; les amres qu'ils avaient en main étaient drows, et ce n'était surement pas son peuple qui le leur avait donné de bon coeur! Une éxpédition punitive s'imposait!

Alors qu'elle marchait hors chemin, elle se sentit suivie. La douleur revint. D'abord douce, comme des mots doux qui lui chuchoterait un mâle. Puis, elle se sentie presque soumise à ces mots. Sa marche ralentit. Son pas devint incertain. Elle tremblait de tout son corps! Alors, elle se souvint des mots du nécromancien: "tu as un esprit puissant!".
Ah oui? Alors il va voir ce serpent! Répondit elle intérieurement.
La douleur avait disparu. Elle saisit sa hachette d'une main et quelques couteux de lancer de l'autre. La créature esquiva in extremis les couteaux. Puis, Vranis venant au corps à corps, le nga sortit un cimeterre de metal noir.
-Saloperie!Hurla t elle.
Agiter l'arme d'un de ses congénères mort devant elle, c'était pire encore que la narguer. La créature se défendait bien. Elle parait d'une manière presque machinale, et ripostait ensuite. Puis, elle vit la faille. Alors que la drow lançait son bras vers lui, le naga bloqua la hache du côté émoussé de sa lame, le tranchant vers la gorge de son adversaire. Voyant le danger, celle ci recula precipitamment alors que son ennemi se retournait et foutta les cheville de Vranis de sa queue. L'elfe noire tomba à la renverse. Ses yeux se fermirent. Sa tête s'était cognée durement. Mais, elle était toujours consciente... Le naga se pencha vers Vranis et commença à la soulever de ses bras faméliques. Vranis saisit l'instant! Ele sortit un couteau de lancer et le planta dans la peau écailleuse recouvrant la peau du naga. La lame n'alla pas très profond; la peau était résistante, mais c'était suffisant pour tuer sa victime.
-Alors, on fait un retour? Je vais te réexpédier de là où tu viens, toi, et toute ta race de morues!
Ceci fait, elle n'était plus très loin de Résinia, la cité de Tensalrakh. Elle trainit la dépouille de sa proie jusqu'aux porte noires de Résinia.
Apparemment, Olarse ne fut pas étonné par le naga...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Scirlian

Scirlian


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : garches

RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

Sur une colline surplombant le fleuve
RP collectif Commandantorcfn3Au rapport
RP collectif 18 Commandant, le plan se déroule a merveille, l’infanterie bloque les troupes naines contre le fleuve tandis que nos champion archer les déciment par dizaine de leur fléches.
RP collectif Commandantorcfn3 Parfait, a propos, toujours pas de nouvelle de Grouik, cet imbécile de pisteurqui était sensé tuer la béte que le shaman avait prétendue sentir
RP collectif 18 Non chef, nous n’avons trouvé ni lui ni son corps
RP collectif Commandantorcfn3Cet imbécile à du déserter au moment ou nous avons enfin repéré les nains, tanpis pour lui. Ordonner aux chevaucheurs de suivre la rive du fleuve et de fondre sur les dernier nains, qu’on en finisse.

Quelque minute plus tard, un worg fourbu et blessée transportant sur son dos un orc dans un état encore pire
RP collectif 18 Chef… La cavalerie, elle s’est fais décimer… nous somme tombé dans une embuscade… des monstres énormes sont sorties de l’eau … nous n’avons rien pu faire
RP collectif 27 Je vous avait prévenue, elles sont revenues !
RP collectif Commandantorcfn3 Préparer mon escouade de trolls, nous allons renvoyer ces prétendue abominations d’où elle vienne, elle font payer pour la perte de ma cavalerie. Toi le shaman tu nous accompagne, tu a l’air de comprendre ce qu’il se passe.

plus tard, au cœur du champ de bataille

RP collectif 27 Seigneur nous ne les contiendront plus longtemps, il faut nous replier !
RP collectif Commandantorcfn3 Shaman, parle, quel sont ces monstres, les nains n’en ont jamais eu de pareil
RP collectif 27 Les nains sont étranger a cela , regarder vous-même derrière leur ligne, le pire arrive

les deux orcs prennent de la hauteur et scrutent l’horizon

RP collectif Commandantorcfn3 Non, c’est impossible, elle n’existe plus que dans les ancienne légendes, c’est impossible.
RP collectif 27 Elle sont de retour seigneur et elle ont visiblement corrompu ces monstres des profondeurs.
RP collectif Commandantorcfn3 Repli, Repli, il faut retourner au bastion, nous ne tiendrons pas longtemps. Rassembler les worgs survivants et parté prévenir toutes les tribus que les Nagas sont revenues !



[hrp]je reprend les orcs et driac continue les nagas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tensal
Admin
Tensal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

[HRP] Excellent! Le dialogue avec les persos! XD [/HRP]

-J'ai trouvé ça sur le chemin du retour. C'est magique ce truc! Expliqua Vranis.
Olarse ne dit pas un mot. Apparemment, le retour des nagas ne le choqua pas tant que ça.
Tensalrakh arrivait. Il n'était pas très grand, et très mince, à la limite du maigre, mais il en imposait! Son sabre à deux mains dans son dos, sa besace de poignard à la taille, il était toujours prêt au combat.
-Alors, il est question de... Nagas? C'est bien ça?
-Oui monseigneur!
répondit Vranis, s'inclinant légérement.
-Qu'as tu comme preuves?
-La carcasse de serpent dégénéré devant les porte de la cité!
-Ahaha! Toujours aussi agressive! Et aussi naïve aussi! Olarse m'avait prévenu avant que tu ailles en reconnaissance! Voyons voir ta proie.

Toujours un sourire aux lèvres, le chef et fondateur de Résinia se déplaça jusqu'aux portes de la ville.
-Je ne les voyait pas ainsi. Sont ils forts?
-Physiquement? Non, pas plus que nous. Mais, lorsqu'ils étaient proches de moi, ma tête me faisait souffrir. Au début, c'était discret, puis après, ça faisait mal!

Tensalrakh se tourna vers son second.
-Ansi, tu as toujours raison Olarse!
-Bien évidemment. Un nécromancien doit avoir un savoir sans failles. C'est le pouvoir de manipulation d'esprit des nagas. J'y ai envoyé Vranis parce qu'elle a des prédispositions de mages, elle résiste partiellement à son pouvoir. Néanmoins, même s'ils n'ont pas pu la contrôler, ils auraient dû parvenir à l'influencer, et donc à ne pas les tuer. Il semblerait que ce séjour dans les eaux les ait ramoli...
-Vranis, prépare tes chevaucheurs de Garagoth, c'est toi qui dirigera l'assaut cette nuit. Olarse, amène els autres chefs dans ma tente, nous avons à parler. Oh, et, prépare nous ta petite armée favorite!
Sur ces mots, Tensalrakh fit un clin d'oeil à son ami et conseiller.
Une grande bataille s'annonçait. Apparemment, les nagas étaient indésirables!

Edit: T'inquiètes, je vais pas faire deux rp différents, mais bien un seul et même rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-racedezord.1fr1.net
Dryiac




Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

Ellendril, déchirait par la rage, fit exploser quelques rochers. C'était puéril, mais ça soulageait sa colère. Elle se posa sur son "trône"... Elle rumina sa pensée.... Ses idiots, alors qu'elles les avaient prévenues, était arrivé, loin de son camp.... Heureusement, elle avait prévu le coup, et avait mis des caches, avec des armes dedans, un peu partout le long de la côte... Mais il avait fallu qu'une drow s'en mèle.....

Et une autre chose était inquiétant, l'orc avait résisté plus longtemps que la normal, pourtant, elle était une des plus puissantes de son espèce. Serait-il possible que les orcs aient développé une immunité à la magie ?
Enfin, ce n'était pas le plus important. Pourquoi avait-il mis autant de temps avant de venir ? Elle se ressaisit soudainement, appela sa monture, et se glissa sur son dos.

Il fallait empêcher une guerre contre les drows. Les nagas voulaient juste se débarrasser de cette racaille puante d'orcs... D'ailleur, la bataille de cet après midi c'était déroulé parfaitement comme prévu: les nagas et leurs nouveaux allié avaient écrasé les orcs, en ne subissant quasiment aucune perte.
Elle revint sur terre quand sa monture s'éleva soudainement. Elle regarda sous elle, défiler les étendues de neige.



Elle aperçut enfin la citadelle Drow. Elle survola les murailles, et se posa juste à l'entrée de la grotte, entre 2 gardes. Effrayés, ils pointèrent leurs lances sur elles. Ellendril, usant de ses pouvoirs, parvint à charmer sans trop de difficulté l'esprit des gardes. elle leur dit:
"_Emmenez moi voir votre chef" ! Elle se laissa accompagner, les suivant dans ces dédales de ténèbres.

[HRP]En fait, c'était ma manière de faire mon introduction, en prenant l'orc.... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP collectif Empty
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles races de Zordania :: Pour les participants au projet. :: RP Personnels et collectifs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser